Un renard vous parle ! Ta déjà vu un renard qui parle ? Moi non plus.

  • Un renard vous parle ! Ta déjà vu un renard qui parle ? Moi non plus.

    Publié par Membre Inconnu le 6 février 2018 à 23 h 57 min

    Bonjour ou bonsoir, bonne nuit, bon matin ou je ne sait quoi !

    Je m’appelle Morgan j’ai 24 ans et sa fait 4 ans que je suis sobre. Heuu, bref !

    Pas facile de parler de soi, surtout quant on à pas grand choses à raconter.
    Et la on me dit en mp que sa serait bien que je me présente devant tous le monde. Comme sa !
    En mode #balancetonzèbre ! Moi le grand timide qui oses à peine prendre la parole devant 3 personne.

    Pfouuuuu ! Calme !

    Sinon vous sa va ? Moi je tremble. Je vous l’avez dit que je suis timide.

    Bon revenons à nos zèbre. Il y à 24 ans pendant une nuit d’orage je suis venu aux monde. (ouais c très original comme intro mais chut!) Tous bleu ! Pour quoi tous bleu ? Parce que j’ai voulu me suicider pendant l’accouchement avec le cordon ombilical pardi. (j’ai utiliser le mot pardi, merde, quand même !)

    Déjà à l’époque j’avais compris que la vie, en faite, sa craint. Et pour le coût j’ai pas été déçu.

    Très tôt j’ai été diagnostiquer : surdoué, dyslexique, dysorthographique, dyscalculie et j’ai des trouble de l’attention avec hyperactivité. La bonne ambiance.

    Les psy on dit à mes parent que sa passerait tous seule et qui faut laisser le temp faire son travail.
    Les fils de p*** ! désoler

    Bon je vait pas vous raconter mais année d’étude. C tros triste.

    Je suis hyperémotifs à tel point que j’an et fini par détesté le monde qui m’entoure.
    Et j’ai une très grosse phobie du monde professionnel.

    Les Point positive :

    J’aime la musique, l’informatique, dessiner des voiture dans ma tête (je sais c bizarre), la science et les séris et filmes de SF.

    j’aimerai marcher en forêt un fusil à l’épaule et tiré sur des chasseurs (non je rigole ! Ou pas?) la paix dans le monde, la fin du nucléaire, de l’espèce humaine de la pollution et toutes ces choses qui n’arriveront jamais. Sauf pour l’espèce humaine.

    Allé bisou et à plus. Moi je retourne dans ma tanière.

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 1 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • misfit

    Membre
    7 février 2018 à 3 h 18 min

    🎶 “Il est des nôtres , il a fait sa prez comme les autres !” 🎵
    Bah tu vois, j’avais raison, tu pouvais le faire, et hop c’est fait ! Pour le coup de la ballade en forêt pour flinguer les chasseurs, c’est un truc dont j’ai très souvent envie, et peut-être qu’un jour… 😜
    Tes dessins de voitures dans ta tête, je veux bien que tu m’expliques à l’occasion, c’est bizarre et j’aime bien les trucs bizarres. De ta tanière jusqu’à ma grotte, on devrait pouvoir trouver le moyen de communiquer 😉
    Bienvenue sur le site, au plaisir de te lire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2018 à 11 h 06 min

    Salut

    Bienvenu

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 février 2018 à 11 h 13 min

    Avec plaisir 🙂

Connectez-vous pour répondre.