Comment s’intégrer dans le milieu professionnel ?

  • Comment s’intégrer dans le milieu professionnel ?

    Publié par linou le 11 mai 2022 à 13 h 23 min

    Bonjour,

    Je viens d’être diagnostiqué HP à ma grande surprise car j’ai toujours pensé que je n’étais pas en phase avec mon entourage prof et familiale mais de là à être HP, quel étonnement. Au final, je commence à comprendre pourquoi ma vie professionnelle est plutôt compliquée et pourquoi je m’ennuie assez rapidement et pourquoi parfois j’ai l’impression d’être un imposteur alors qu’au final j’ai bien les connaissances nécessaires à tenir les postes qui me sont alloués. Lundi prochain je vais commencer un nouveau travail dans une nouvelle entreprise et du coup je suis un peu stréssée, car je viens d’apprendre cette nouvelle et je ne sais pas quoi faire de cette information ni qu’elle attitude dois-je adopter pour paraître “normal”.

    Pouvez-vous éclairer ma lanterne ?

    Merci

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 2 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • linou

    Membre
    15 mai 2022 à 17 h 56 min

    Merci pour les informations – je suis ok avec toi, maintenant pas facile de se lancer dans sa propre entreprise – idéalement il faudrait que je trouve une idée qui me plaise mais qui fonctionne également – je veux dire q’il y ait un vrai besoin 🙂 je vais méditer …

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mai 2022 à 5 h 10 min

    La douleur n’est qu’une information ! 😑😄 nan franchement moi aussi je trouve ça dur parfois mais comme n’importe quel différence qui fais peur il ne faut pas ceder a la colere mais au pardon ! Essai d’en rire genre comment chui trop conne de ne pas être assez conne ! 😫😊

Connectez-vous pour répondre.