Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Une présentation parmi tant d’autres.
-
Une présentation parmi tant d’autres.
Bonjour, bonjour…
Bon, après avoir fait le tour des présentations, je vois que pas mal de personnes on fait un effort alors je ne vais pas être impoli.
Je passe tout le blabla sur l’enfance, les relations, et les questions existentiel vous ne m’en voulais pas…
Bref, après un parcours parmi tous les autres petits êtres qui peuplent notre planète, je me lève un matin à 4 h pour aller au travail et je me dis ” merde ce n’est pas ça que je veux, je me suis planté de route”. Alors voilà que je me retrouve à passer le Bac L par correspondance ( il m’a pris 3 ans ce foutu diplôme) et me voila à 26 ans en Licence de sociologie (toujours par correspondance) comptant bien aller jusqu’au doctorat.
Pour ce qui est de la question “Hp ou non ?”, je n’en ai absolument aucune idée et j’avoue que ça n’a aucune importance à mes yeux. Je suis là parce que je suis passé par hasard devant la bicoque. J’ai jeté un coup d’œil par la fenêtre, j’ai trouvé les gens intéressants alors je me suis invité.
Petit détail : je suis dyslexique/dysorthographique alors je m’excuse par avance pour les éventuels génocides oculaire xD.
Bon bas……… Salut =)
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.