Une présentation parmi tant d’autres.

  • Une présentation parmi tant d’autres.

    Publié par Membre Inconnu le 21 décembre 2020 à 11 h 00 min

    Bonjour, bonjour…

    Bon, après avoir fait le tour des présentations, je vois que pas mal de personnes on fait un effort alors je ne vais pas être impoli.

    Je passe tout le blabla sur l’enfance, les relations, et les questions existentiel vous ne m’en voulais pas…

    Bref, après un parcours parmi tous les autres petits êtres qui peuplent notre planète, je me lève un matin à 4 h pour aller au travail et je me dis ” merde ce n’est pas ça que je veux, je me suis planté de route”. Alors voilà que je me retrouve à passer le Bac L par correspondance ( il m’a pris 3 ans ce foutu diplôme) et me voila à 26 ans en Licence de sociologie (toujours par correspondance) comptant bien aller jusqu’au doctorat.

    Pour ce qui est de la question “Hp ou non ?”, je n’en ai absolument aucune idée et j’avoue que ça n’a aucune importance à mes yeux. Je suis là parce que je suis passé par hasard devant la bicoque. J’ai jeté un coup d’œil par la fenêtre, j’ai trouvé les gens intéressants alors je me suis invité.

    Petit détail : je suis dyslexique/dysorthographique alors je m’excuse par avance pour les éventuels génocides oculaire xD.

    Bon bas……… Salut =)

     

    maxime a répondu il y a 3 années, 3 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2020 à 11 h 38 min

    @Larlequin Tu es un peu HP quand même?

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2020 à 12 h 04 min

    On peut être que la moitié d’un Hp ? xD

    Non, plus sérieusement.

    J’ai un parcours pouvant laisser entrevoir un soupçon de surdouance. J’ai rencontré quelque Hp (reconnus) me certifié que je le suis. Et je fais parti des nombreuses victimes du livre “je pense trop” qui paradoxalement au lieu d’apporter des réponses, soulève plus de questions.

    Mais comme je l’ai dit, je ne suis pas tester, et ça ne me perturbe pas vraiment. On pourrais me diagnostiquer un Qi d’huitre ou celui de Albert Einstein que sa ne changerais rien à la vision que j’ai de moi même et à mes projets.

    (C’est bien joué cette petite question toute simple pour me forcer à en dire plus )

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2020 à 12 h 58 min

    @Larlequin

    petite question toute simple pour me forcer à en dire plus

    pour t’inciter et parce que tu avais envie d’en dire plus, l’idée est “de libérer la voie”

    pas d’obliger à aller sur la voie

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2020 à 13 h 10 min

    😆

    Ma foi, ce genre de joutes, sont bien agréables qu’un simple ” bienvenue”.

    Je suis bien sur le bon forum. =)

  • lolo

    Membre
    21 décembre 2020 à 13 h 28 min

    Alors, heureux ?

    Désolée, mais je n’ai pu y résister. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 décembre 2020 à 14 h 47 min

    Je suis désolé, mais là je n’ai pas la ref ^^”

  • maxime

    Membre
    19 janvier 2021 à 20 h 20 min

    Bienvenu Arlequin. Je note tout de même la bonne humeur que tu amène! C’est bon de ressentir en cette période i=un peu morose…digne de la comedia dell’arte!

Connectez-vous pour répondre.