Présentation d’un dromois ! haha

  • Présentation d’un dromois ! haha

    Publié par zarathoustra le 17 décembre 2017 à 18 h 29 min

    salut a tous et a toutes !

    j’ai decide de venir ici pour rencontrer des gens (sortir un peu de ma grotte haha!)

    je me surnomme kévin (oui oui le prenom souvent moqué ,stereotype de l’adolscent boutonneux et de la voix qui change mdrr) 26 ans et encore toutes mes dents (ha non deux d’arrachees mais c’est surtout pour la rime ) vivant dans la drome dans un coin perdu qui s’appelle montelimar city plage (y a pas de plage mais on s’en fou )et mon metier conducteur de machine en dorure dans l’imprimerie (penser a moi quand vous achetez parfums et cosmetiques )

    ce que j’aime euhhhh alors j’adore la philosophie pour les lecons de vie ,le sens de la vie apprendre .la psychologie ca c’est surtout pour savoir ce qui se cache derriere la personne ,si une personne est froide .. elle est devenue froide y a une raison non ? pour savoir comment un traumatisme peut changer une personne ! on ne né pas mechant ,on le devient , l’education ,le vecu c’est ca qui nous fait ce que nous sommes .l’histoire c’est pour connaitre le monde ,notre monde …les guerres ,les civilisations,les technologies etc etc . la nature car il n’y a pas plus beau que la nature ! ses paysages a coupe le souffle ,cette faune et cette flore magnifique et diversifié ,les animaux j’ai toujours aime ca les animaux ,j’ai toujours grandit avec des animaux que ce soit chiens ou chats. j’adore l’art aussi en tout genre et le sport ,j’adore le sport mais avec mon taf un peu difficile avec mes horaires ….j’adorerais apprendre la danse ,reprendre un art matial on verra quand je pourrai haha !

    je pense etre quelqu’un de simple ,sincere , trop franc par moment …et les codes sociaux m’ennuient …je parle a mes chefs comme ci c’etais mes potes et ca passe nickel ..quelqu’un d’atypique et extraverti mais je sais etre en retrait et observateur quand il le faut .

    ayant un lourd passe mais je l’echangerais pour rien au monde ! mes galeres ,mes traumatismes ont ete enrichissants pour me faire evolué ,grandir et sans ca je ne serais pas ce que je suis devenu aujourd’hui !c’est pas que j’aime les galeres mais pour moi c’est une occasion pour etre meilleur ,pour comprendre ,analyser et faire en fonction de ca …

    apres je reste hypersensible mais j’adore cette hypersensibilite …je suis vivant interieurement ,j’ai appris a la gere ,bon des moments c’est dur (violence animale) j’ai pas encore resolu ce probleme ..mais j’y travaille

    apres on me dit qu’on a du mal a me cerner de par mon cote foufou/cingle et mon cote tres pose …quelques fois incompris mais que voulez vous y faire …hahaha ! un extraterreste qui s’adapte a cette societe malade tout en etant MOI et pas comme les autres voudront !

    desole pour les fautes s’orthographe suis un ancien dyslexique/dysorthographique …vous m’enverrez pas au goulag ou camps de travaux force ?
    et suis pas tres bon en presentation …a part je suis vacciné donc non porteur de maladies ou autres ! un corps presque sain dans un esprit presque sain mdrr

    Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 4 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    18 décembre 2017 à 9 h 38 min

    Bienvenue, j’adore ta présentation @Zarathoustra.

    Ici c’est très sympa, convivial, on se sent bien et compris.

    Tout comme toi j’apprécie la psychologie, l’art, l’histoire, la nature et les animaux, la philosophie un peu, la danse j’en ai fait petite et adolescente j’ai les pieds qui s’emmêlent. Par contre j’adore regarder les vidéos de danse pour la beauté du geste, les costumes, chorégraphies.

    au plaisir d’échanger.

    😉 Pascale

Connectez-vous pour répondre.