Bonjour je suis HPE

• Publié par kungfu le 4 février 2026 à 19 h 44 min

J’ai découvert que j’étais HPE grâce à une émission de télé et parce que je suis sous emprise d’une psychopathe et pervers narcissique que j’ai voulu aider car nous pouvons avoir le syndrome du sauveur et sommes là proie de ce genre de malade

olbius a répondu il y a 7 heures, 55 minutes 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• LaVouivre

Membre
    4 février 2026 à 20 h 46 min

https://youtu.be/sbLIU-Hr8BM?si=-V-hJMNe1Ty_8wks

Bonjour, je vous transmets en lien une conférence sur le sujet.

Il s’agit de remplacer « elle » par « il ».

Cordialement,

Karen

• Caitlin

Membre
    4 février 2026 à 22 h 28 min

Moi, aussi je suis HPE, je le sais depuis très peu de temps . Je me suis toujours senti à part des autres et de toute façon on me mettait et on me met actuellement à l’écart. En ce qui concerne les pervers narcissiques, je crois que j’ai ma dose, dont la dernière, il y a pas très longtemps. Comme, je marche par les sentiments, elles en profitent (car pour moi se sont des personnes féminins) jusqu’à que je morde où que l’on me jette comme de la merde. Jusqu’à maintenant j’en ai eu 4. Maintenant, je suis redevenue extrêmement méfiante. J’essaie de nouveau de m’endurcir mentalement. Lorsque je suis vraiment pas bien, je parle avec mon spycho qui lui comprend la souffrance que l’on a. En plus, je fais de l’arborescence, donc les gens me comprenne pas ou bien ils pensent que je suis folle.

• olbius

Organisateur
    6 février 2026 à 20 h 57 min

Bonsoir et bienvenue !

Ton profil est validé, tu as donc désormais accès à toutes les fonctionnalités du site 🙂

Essaie de remplir un peu ton profil quand tu as quelques minutes devant toi, afin que les membres qui le visitent puissent en savoir un peu sur toi.

Bonne soirée !

Connectez-vous pour répondre.