Nouveau membre : INTJ HPI – Psychopathe fonctionnel et Analyste du comportement

  • Nouveau membre : INTJ HPI – Psychopathe fonctionnel et Analyste du comportement

    Publié par joncy le 16 avril 2026 à 4 h 46 min

    Bonjour,

    J’espère pouvoir trouver des échanges enrichissants, autant pour moi que pour les autres. Mon parcours de vie et les réflexions qui en découlent m’ont amené à m’intéresser de près à la question du sens et du vécu intérieur.

    Je travaille comme directeur d’un micro-organisme venant en aide à des hommes en situation de crise. Cela dit, je suis ici avant tout à titre personnel, en tant que personne à haut potentiel, avec tout ce que cela peut impliquer, notamment un certain sentiment de décalage.

    Au plaisir d’échanger avec vous.

    olbius a répondu il y a 1 mois, 3 semaines 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre

Contenus connexes :

  • olbius

    Organisateur
    17 avril 2026 à 15 h 25 min

    Bonjour et bienvenue !

    Ton profil est maintenant validé, tu as donc accès à toutes les fonctionnalités du site.

    Essaie cependant de compléter un peu ton profil quand tu as un peu de temps 🙂

    Bon week-end !

Connectez-vous pour répondre.