Bonjour

  • Publié par nath78 le 5 avril 2022 à 12 h 10 min

    Bonjour à tous je m’appelle Nathalie et je viens de m’inscrire car il était temps à mon âge de comprendre qui j’étais et enfin être moi-même.

    Je ne suis pas encore testée, peut-être le ferai je ??, mais la psychologue que j’ai consultée récemment m’a certifié que je faisais très probablement partie des Zebres HPI et HPE.

    Beaucoup de souffrances depuis petite à me sentir bizarre, différente, pas comme tout le monde et on me l’a assez dit comme ça sans savoir ce que j’avais.

    J’apprenais très vite, je devinais avant que l’on me donne la réponse, à 13 ans j’étais parfaitement bilingue espagnol après seulement 1 année de 4e avec en LV2 espagnol, mémoire phénoménale, etc etc, et aussi des moments de deprime sans savoir pourquoi, un mal être général. Et plein d’autres choses.

    Je ne me sens bien et comprise que par des gens comme moi, on me dit naïve “tu te crois dans le monde des bisounours” ça on me le dit souvent.

    Plus une hypersensibilité, une intolérance face à l’injustice, la méchanceté, la jalousie la trahison etc…je me demande ce que je fais dans ce monde, je me sens une extra terrestre.

    Bref Je me sens soulagée aujourd’hui même si diagnostic pas confirmé, et libérée. Enfin libre d’être moi même.

    Ravie d’être parmi vous 🌝

    manoo a répondu il y a 1 année, 12 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • max

    Modérateur
    5 avril 2022 à 12 h 35 min

    Sois la bienvenue, on est assez nombreux par ici à partager ton expérience de la vie, la même naïveté, peut-être le dillettantisme aussi ? Si tu fouilles un peu dans le site, tu devrais trouver pas mal de choses intéressantes

  • nath78

    Membre
    5 avril 2022 à 13 h 33 min

    Merci beaucoup très contente

  • nath78

    Membre
    5 avril 2022 à 13 h 37 min

    Est ce que vous pensez qu’il est important de me faire tester ? C’est vrai que j’en suis convaincue à 95% mais bon il reste 5 %…

  • manoo

    Membre
    23 avril 2022 à 21 h 26 min

    non, tu le sais à l’intérieur de toi

Connectez-vous pour répondre.