Bonsoir

  • Publié par aidan le 10 octobre 2018 à 18 h 58 min

    Je me lance donc.
    Nouveau sur le site, arrivé par hasard, j’ai vue de la lumière alors j’ai poussé la porte.
    Plus sérieusement j’étais en train de me dire que je devais trouver un autre moyen que ce site si impersonnel et déprimant que nous connaissons tous ( adopte un mec) pour rencontrer quelqu’un.
    Je pense avoir battu tout les records dessus, 3 ans pour rien, aucune relation, deux ou trois rencontre réels qui n’ont pas aboutis et beaucoup de discutions inintéressantes.
    J’ai commencer à lire quelques posts sur le forum, notamment sur la dépendance affective, je me reconnais bien. Mais je pense aussi être devenu très sélectif et exigent.
    j’espère rencontrer ici des personnes intéressantes et avec un peu de chance qui sait…
    Sinon je suis fonctionnaire d’état, je m’intéresse à tout, je n’ai pas de limite sauf avec les gens, je suis très solitaire, j’aime la campagne, la montagne et les animaux (surtout mon chat qui vient se poser sur mon clavier avec ses 8 kilos pendant que j’essaie d’écrire un message qui ne fera pas fuir tout le monde).
    Donc oui je n’aime pas les gens (je n’ai vraiment pas choisi le bon boulot), la bêtise humaine me rend fou, et l’injustice encore plus ( mais bordel quel idée de con d’avoir choisi ce boulot ), je rêve de m’isoler dans une maison à la campagne avec ma moitié zèbre, un doux rêve.
    Bref je ne mord pas (quoi que!), alors discutons ^^
    Ps: Désolé pour les fautes, j’essaie d’en faire le moins possible.

    aidan a répondu il y a 5 années, 5 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 octobre 2018 à 19 h 45 min

    Bonsoir Aidan,

    Bienvenue à toi sur ce site!
    On partage un passif lourd sur les sites de rencontres traditionnels…à vrai dire, je ne sais pas si c’est mieux ici…on est sensés être en famille…à voir…je ne suis inscrite que depuis quelques jours, j’observe et je me questionne…dubitative!
    Tu n’aimes pas les gens, dis-tu, ils doivent bien te le rendre je suppose…
    Moi je les aimes bien les gens, en surface ils sont émouvants, prévisibles certes, mais ce sont des êtres humains, si si c’est vrai…tu sembles oublier que les “bizarres” c’est nous! 🙂
    En fait, je les envie parfois de ne pas se poser de questions et de vivre leurs pseudos passions sans voir les flagrantes contradictions qui pourrissent le machin…
    En ce sens je les trouve émouvants…
    Parfois, comme toi, je rêve de vivre en autarcie, loin de ce monde que je n’aime pas car je n’adhère pas à ses codes.
    Et puis parfois, la solitude me pèse…car c’est bon de partager…mais après j’ai peur, mince j’ai pas envie de me faire trahir, abuser…alors je vais câliner le chat, le mien c’est un poids plume, il est jeune encore…mais quel réconfort dans les moments où j’angoisse de ne pas être “comme tout le monde”….

  • aidan

    Membre
    10 octobre 2018 à 19 h 57 min

    Oui je n’aime pas les gens mais je fais tout pour que ça ne ce vois pas. Je pense que celà fonctionne mais les gens ne m’apprecie pas trop, ce qui me pose des problèmes surtout au travail.
    Ma dernière relation a duré 4 ans et depuis ça fait 3 ans que je suis seul, je commence à croire que je vais finir seul avec mon chat, aigris et dégouté de ce monde (ça c’est déjà fait).

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 octobre 2018 à 20 h 10 min

    Tu as des problèmes avec les gens à ton travail…c’est-à-dire?

  • aidan

    Membre
    10 octobre 2018 à 20 h 29 min

    Je travail avec des personnes (sans être mechant) qui ont un QI d’huitre, donc forcément au bout d’un moment ça coince. Ma collègue est une pervers narcissique ce qui aide encore moins. Heureusement mon autre collègue est un zèbre.

Connectez-vous pour répondre.