Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Bonsoir
-
Bonsoir
Je me lance donc.
Nouveau sur le site, arrivĂ© par hasard, j’ai vue de la lumière alors j’ai poussĂ© la porte.
Plus sĂ©rieusement j’Ă©tais en train de me dire que je devais trouver un autre moyen que ce site si impersonnel et dĂ©primant que nous connaissons tous ( adopte un mec) pour rencontrer quelqu’un.
Je pense avoir battu tout les records dessus, 3 ans pour rien, aucune relation, deux ou trois rencontre rĂ©els qui n’ont pas aboutis et beaucoup de discutions inintĂ©ressantes.
J’ai commencer Ă lire quelques posts sur le forum, notamment sur la dĂ©pendance affective, je me reconnais bien. Mais je pense aussi ĂŞtre devenu très sĂ©lectif et exigent.
j’espère rencontrer ici des personnes intĂ©ressantes et avec un peu de chance qui sait…
Sinon je suis fonctionnaire d’Ă©tat, je m’intĂ©resse Ă tout, je n’ai pas de limite sauf avec les gens, je suis très solitaire, j’aime la campagne, la montagne et les animaux (surtout mon chat qui vient se poser sur mon clavier avec ses 8 kilos pendant que j’essaie d’Ă©crire un message qui ne fera pas fuir tout le monde).
Donc oui je n’aime pas les gens (je n’ai vraiment pas choisi le bon boulot), la bĂŞtise humaine me rend fou, et l’injustice encore plus ( mais bordel quel idĂ©e de con d’avoir choisi ce boulot ), je rĂŞve de m’isoler dans une maison Ă la campagne avec ma moitiĂ© zèbre, un doux rĂŞve.
Bref je ne mord pas (quoi que!), alors discutons ^^
Ps: DĂ©solĂ© pour les fautes, j’essaie d’en faire le moins possible.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.