Bonsoir

  • Publié par aidan le 10 octobre 2018 à 18 h 58 min

    Je me lance donc.
    Nouveau sur le site, arrivé par hasard, j’ai vue de la lumière alors j’ai poussé la porte.
    Plus sérieusement j’étais en train de me dire que je devais trouver un autre moyen que ce site si impersonnel et déprimant que nous connaissons tous ( adopte un mec) pour rencontrer quelqu’un.
    Je pense avoir battu tout les records dessus, 3 ans pour rien, aucune relation, deux ou trois rencontre réels qui n’ont pas aboutis et beaucoup de discutions inintéressantes.
    J’ai commencer à lire quelques posts sur le forum, notamment sur la dépendance affective, je me reconnais bien. Mais je pense aussi être devenu très sélectif et exigent.
    j’espère rencontrer ici des personnes intéressantes et avec un peu de chance qui sait…
    Sinon je suis fonctionnaire d’état, je m’intéresse à tout, je n’ai pas de limite sauf avec les gens, je suis très solitaire, j’aime la campagne, la montagne et les animaux (surtout mon chat qui vient se poser sur mon clavier avec ses 8 kilos pendant que j’essaie d’écrire un message qui ne fera pas fuir tout le monde).
    Donc oui je n’aime pas les gens (je n’ai vraiment pas choisi le bon boulot), la bêtise humaine me rend fou, et l’injustice encore plus ( mais bordel quel idée de con d’avoir choisi ce boulot ), je rêve de m’isoler dans une maison à la campagne avec ma moitié zèbre, un doux rêve.
    Bref je ne mord pas (quoi que!), alors discutons ^^
    Ps: Désolé pour les fautes, j’essaie d’en faire le moins possible.

    aidan a répondu il y a 5 années, 5 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 octobre 2018 à 19 h 45 min

    Bonsoir Aidan,

    Bienvenue à toi sur ce site!