Psychologie du zèbre
La psychologie du zèbre / surdoué / Haut Potentiel Émotionnel (HPE) / Haut Potentiel Intellectuel (HPI)…... View more
HPE/THPE besoin d’aide
-
HPE/THPE besoin d’aide
Bonjour je vais avoir 25ans et jusqu’à il y’a 1 semaine je n’avais connaissance du profil HPE ou THPE
C’est découverte à changer ma vie je n’est jamais aussi bien réussi à m’accepter pour ce que j’étais je me suis toujours réellement sentie en décalage avec tout le monde sans jamais comprendre leurs manière de penser et toujours en étant incompris jusqu’à meme me faire des blague en disant que je suis un extraterrestre je pense réellement avoir besoin de quelqun pour me diagnostiquer et pour m’aider à gérer ce que je vie et ressent
Je pense que si l’ont avais compris ça à mon plus jeunes âge mon cas n’aurais pas été aussi pousser j’ai fumer des stupéfiants de mes 15ans à il y’a une semaine je pensais que cetais la raison de ma différence mais ça me rendais seulement encore plus faible émotionnellement que je ne me suis
Je porte un réel amour pour certain type de personne en général ceux qui ont des probleme assez similaire avec moi que j’essaye les connaissances bien ou non
J’ai toujouRs su sentir la sensibilité chez certaine personne je n’est jamais vécu pour moi jusqu’ici je me suis toujours adapter au autre dans l’idée qu’il valais mieux être aimer que craint
Je ne sais pas quoi poser comme question je pense juste avoir besoin
J’ai tellement de chose à dire et tellement de façon de penser complètement différente d’une personne (dans le système dite normale)
Aider moi 🙏 je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je connais le haut potentiel (4j) mais j’ai constamment peur de la redescente comme si je savais au fond de moi que quoi qu’il arrive je ne contrôle rien ce sont mes émotions qui me contrôle
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.