HPE/THPE besoin d’aide

  • HPE/THPE besoin d’aide

    Publié par danylxvii le 10 mai 2022 à 19 h 19 min

    Bonjour je vais avoir 25ans et jusqu’à il y’a 1 semaine je n’avais connaissance du profil HPE ou THPE

    C’est découverte à changer ma vie je n’est jamais aussi bien réussi à m’accepter pour ce que j’étais je me suis toujours réellement sentie en décalage avec tout le monde sans jamais comprendre leurs manière de penser et toujours en étant incompris jusqu’à meme me faire des blague en disant que je suis un extraterrestre je pense réellement avoir besoin de quelqun pour me diagnostiquer et pour m’aider à gérer ce que je vie et ressent

    Je pense que si l’ont avais compris ça à mon plus jeunes âge mon cas n’aurais pas été aussi pousser j’ai fumer des stupéfiants de mes 15ans à il y’a une semaine je pensais que cetais la raison de ma différence mais ça me rendais seulement encore plus faible émotionnellement que je ne me suis

    Je porte un réel amour pour certain type de personne en général ceux qui ont des probleme assez similaire avec moi que j’essaye les connaissances bien ou non

    J’ai toujouRs su sentir la sensibilité chez certaine personne je n’est jamais vécu pour moi jusqu’ici je me suis toujours adapter au autre dans l’idée qu’il valais mieux être aimer que craint

    Je ne sais pas quoi poser comme question je pense juste avoir besoin

    J’ai tellement de chose à dire et tellement de façon de penser complètement différente d’une personne (dans le système dite normale)

    Aider moi 🙏 je ne me suis jamais sentie aussi bien que depuis que je connais le haut potentiel (4j) mais j’ai constamment peur de la redescente comme si je savais au fond de moi que quoi qu’il arrive je ne contrôle rien ce sont mes émotions qui me contrôle

    danylxvii a répondu il y a 1 année, 11 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • 6pi

    Membre
    10 mai 2022 à 23 h 33 min

    Salut @Danylxvii,

    je ne sais pas si l’on vient de la même planète mais je me suis également souvent présenté comme un extraterrestre pour « casser le regard interrogateur des gens sur mon cas » : « Cherche pas, j’suis un 👽 ! » et pour moi ça a plutôt bien fonctionné, après je suis qu’un petit peu bizarre 😅.

    J’ai découvert la notion d’HP l’été dernier, je ne suis pas certain d’en être, et en réalité ça ne me paraît pas tellement important pour moi. Mais j’aime bien venir de temps en temps sur ce site pour voir ce qui se dit… Et j’aime bien en apprendre plus sur les différents mode de fonctionnements des gens… On a tendance a imaginer par défaut que les autres fonctionnent comme nous (intérieurement je veux dire)… Bé en faite, non…

    Ton témoignage et ta demande explicite d’aide me touche. La gestion des émotions n’est pas une chose simple (euphémisme), j’essaie de travailler les miennes. Je pense d’ailleurs que l’on devrait avoir des cours de gestion des émotions à l’école 🙂. Si je peux t’aider, c’est avec plaisir que je discuterai avec toi en message privé (je te fais une demande de connection juste après).

    Courage à toi, j’espère pouvoir t’apporter un peu d’aide et j’espère que tu trouveras les soutiens dont tu as besoins pour avancer au mieux dans la vie.

    Clément

  • danylxvii

    Membre
    11 mai 2022 à 16 h 54 min

    Merci beaucoup et oui en effets les cours de gestion d’émotions devrais être là depuis le plus jeunes âge.

    Je t’es accepté là demande

    En effet je ne sais pas réellement si je suis Hpe ou pas mes toute les caractéristiques qu’on y trouve font partit de ma vie et en effet je ressent des choses forte et une capacité à ressentir l’es énergie je suis une éponge même si je ne le montre pas

    Encore aujourd’hui on m’a reprocher tout un tas de truc alors que j’exprimais le faite que certaine parole m’avais blesser et l’ont m’a répondu que je prenais tout mal et que cetais de la bienveillance encore une fois toute les faute sont sur moi et avec la remise en question forcément je fini toujours par donner raison à tout ces ************************

    C’est avec plaisir que je discuterai avec toi

    Moi cela ne fais que quelque jours que je connais Hpe et même si je ne mets pas de nom à ce que j’ai ce n’est pas que de l’hypersensibilité il y’a vraiment quelque chose qui m’empêche de vivre tranquillement je fini toujours par dégager de ma vie les gens qui ne convienne pas ou me crée de la frustration je n’arrive plus a allez vers les autres si je n’est pas le feeling

    Et je vie un cercle vicieux horrible car quand je suis énerver ça m’énerve des énervé et ça tourne en boucle comme ça et des fois pendant des jours

    Je peut soie avoir un self contrôle idée ou un cœur en chamalow c’est très variable et ça me pourris la vie

    L’es changement d’humeur le faite que un jours je pense un truc et le landemain un autre bref tout ça est invivable et même avec tout les effort possible je ne comprend pas que les gens ne comprenne pas que se ne sont pas des caractéristiques mais un état mental totalement différents du leurs

    Merci d’avoir répondu 👌🏼👌🏼

Connectez-vous pour répondre.