

Suisse
La Suisse, en forme longue la Confédération suisse, en allemand Schweiz Prononciation du titre dans sa... View more
Mais je fais quoi ici?!
-
Mais je fais quoi ici?!
Bonjour Bonjour!
Je me présente, David. Je me suis inscrit et je tenais à me présenter au près des compatriotes.
C’est très compliquĂ© pour moi de parler de tout cela, alors je me lance dans un petit pavĂ© en espĂ©rant que des gens le lisent, se reconnaissent peut-ĂŞtre.
J’ai vĂ©cu toute ma vie avec un masque, le faux self, le syndrome de l’imposteur, la totale! Puis suite Ă une profonde dĂ©pression il y a 3 ans, on m’a dis “mais monsieur vous ĂŞtes haut potentiel”. J’Ă©tais la “Pardon? On ma traiter de dĂ©bile toute ma vie, j’ai foirer toute ma scolaritĂ©, je suis aller d’Ă©checs en Ă©checs et la vous me dites que c’est l’inverse?!”
Je me suis retrouver du jour au lendemain sans comprendre. CatapultĂ© dans un autre monde. J’ai mis du temps a accepter et je me suis inscrit ici, histoire de faire connaissance avec d’autre zèbre. Bien que j’ai extrĂŞmement peur de le faire. Je n’ai appartenu Ă aucune catĂ©gorie toute ma vie et pour une fois, j’ai l’occasion d’appartenir Ă un groupe. Et si je n’en faisais pas partie? J’ai vaincu mes peurs et j’ai Ă©cris.
En cherchant Ă comprendre, je me suis rendu que je suis dans une famille de zèbres, mes parents, frères et sĹ“urs, neveux et nièces, cousins et cousines. A des degrĂ©s diffĂ©rents, des personnes diffĂ©rents, certains sont des tĂŞtes d’autre clairvoyant.
Certains ne le savent mĂŞme pas.
Je sais que nous sommes tous diffĂ©rent, très diffĂ©rent. J’aimerais parler avec des gens complexe, dĂ©couvrir des mondes, des univers propre Ă chacun. M’intĂ©resser au gens et pourquoi former une amitiĂ©? Sais jamais.
Je ne souhaite pas guĂ©rir mais savoir gĂ©rer ce “don” car pour moi se n’en ai pas un. Clairement pas Ă l’heure actuelle.
Je n’ai jamais frĂ©quentĂ© une autre zèbre, peut-ĂŞtre c’est la clĂ©? Je me suis convaincu d’ĂŞtre trop diffĂ©rent pour ĂŞtre accepter et que la solitude Ă©tais la seul solutions. J’ai dĂ©cider d’explorer une dernière voie, celle des miens avant de dĂ©finitivement me dire que c’est le cas.
Bonne journée à toi si tu lis cela et bon courage pour la migraine pour le comprendre!
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.