Suisse
La Suisse, en forme longue la Confédération suisse, en allemand Schweiz Prononciation du titre dans... Voir la suite
Mais je fais quoi ici?!
-
Mais je fais quoi ici?!
Bonjour Bonjour!
Je me présente, David. Je me suis inscrit et je tenais à me présenter au près des compatriotes.
C’est très compliqué pour moi de parler de tout cela, alors je me lance dans un petit pavé en espérant que des gens le lisent, se reconnaissent peut-être.
J’ai vécu toute ma vie avec un masque, le faux self, le syndrome de l’imposteur, la totale! Puis suite à une profonde dépression il y a 3 ans, on m’a dis “mais monsieur vous êtes haut potentiel”. J’étais la “Pardon? On ma traiter de débile toute ma vie, j’ai foirer toute ma scolarité, je suis aller d’échecs en échecs et la vous me dites que c’est l’inverse?!”
Je me suis retrouver du jour au lendemain sans comprendre. Catapulté dans un autre monde. J’ai mis du temps a accepter et je me suis inscrit ici, histoire de faire connaissance avec d’autre zèbre. Bien que j’ai extrêmement peur de le faire. Je n’ai appartenu à aucune catégorie toute ma vie et pour une fois, j’ai l’occasion d’appartenir à un groupe. Et si je n’en faisais pas partie? J’ai vaincu mes peurs et j’ai écris.
En cherchant à comprendre, je me suis rendu que je suis dans une famille de zèbres, mes parents, frères et sœurs, neveux et nièces, cousins et cousines. A des degrés différents, des personnes différents, certains sont des têtes d’autre clairvoyant.
Certains ne le savent même pas.
Je sais que nous sommes tous différent, très différent. J’aimerais parler avec des gens complexe, découvrir des mondes, des univers propre à chacun. M’intéresser au gens et pourquoi former une amitié? Sais jamais.
Je ne souhaite pas guérir mais savoir gérer ce “don” car pour moi se n’en ai pas un. Clairement pas à l’heure actuelle.
Je n’ai jamais fréquenté une autre zèbre, peut-être c’est la clé? Je me suis convaincu d’être trop différent pour être accepter et que la solitude étais la seul solutions. J’ai décider d’explorer une dernière voie, celle des miens avant de définitivement me dire que c’est le cas.
Bonne journée à toi si tu lis cela et bon courage pour la migraine pour le comprendre!
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.