Mais je fais quoi ici?!

• Mais je fais quoi ici?!

Publié par Unknown Member le 13 juillet 2022 at 12 h 33 min

Bonjour Bonjour!

Je me présente, David. Je me suis inscrit et je tenais à me présenter au près des compatriotes.

C’est très compliquĂ© pour moi de parler de tout cela, alors je me lance dans un petit pavĂ© en espĂ©rant que des gens le lisent, se reconnaissent peut-ĂŞtre.

J’ai vĂ©cu toute ma vie avec un masque, le faux self, le syndrome de l’imposteur, la totale! Puis suite Ă  une profonde dĂ©pression il y a 3 ans, on m’a dis “mais monsieur vous ĂŞtes haut potentiel”. J’Ă©tais la “Pardon? On ma traiter de dĂ©bile toute ma vie, j’ai foirer toute ma scolaritĂ©, je suis aller d’Ă©checs en Ă©checs et la vous me dites que c’est l’inverse?!”

Je me suis retrouver du jour au lendemain sans comprendre. CatapultĂ© dans un autre monde. J’ai mis du temps a accepter et je me suis inscrit ici, histoire de faire connaissance avec d’autre zèbre. Bien que j’ai extrĂŞmement peur de le faire. Je n’ai appartenu Ă  aucune catĂ©gorie toute ma vie et pour une fois, j’ai l’occasion d’appartenir Ă  un groupe. Et si je n’en faisais pas partie? J’ai vaincu mes peurs et j’ai Ă©cris.

En cherchant Ă  comprendre, je me suis rendu que je suis dans une famille de zèbres, mes parents, frères et sĹ“urs, neveux et nièces, cousins et cousines. A des degrĂ©s diffĂ©rents, des personnes diffĂ©rents, certains sont des tĂŞtes d’autre clairvoyant.

Certains ne le savent mĂŞme pas.

Je sais que nous sommes tous diffĂ©rent, très diffĂ©rent. J’aimerais parler avec des gens complexe, dĂ©couvrir des mondes, des univers propre Ă  chacun. M’intĂ©resser au gens et pourquoi former une amitiĂ©? Sais jamais.

Je ne souhaite pas guĂ©rir mais savoir gĂ©rer ce “don” car pour moi se n’en ai pas un. Clairement pas Ă  l’heure actuelle.

Je n’ai jamais frĂ©quentĂ© une autre zèbre, peut-ĂŞtre c’est la clĂ©? Je me suis convaincu d’ĂŞtre trop diffĂ©rent pour ĂŞtre accepter et que la solitude Ă©tais la seul solutions. J’ai dĂ©cider d’explorer une dernière voie, celle des miens avant de dĂ©finitivement me dire que c’est le cas.

Bonne journée à toi si tu lis cela et bon courage pour la migraine pour le comprendre!

geneve-ozymandias a rĂ©pondu 2 years, 5 months ago 2 Membres · 1 RĂ©pondre
  • 1 RĂ©pondre
  • geneve-ozymandias

Member
    24 septembre 2022 at 15 h 15 min

Hello,

Antoine de Genève, volontiers à ta disposition pour discuter.

A +

Connectez-vous pour répondre.