Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel... Voir la suite
Hé, venez on parle de moi!
-
Hé, venez on parle de moi!
Salut les équidés en costume à rayure, (oserais-je dire que ces rayures nous représentent comme prisonniers d’un monde inadapté? Là, direct, ça sonnerait un peu comme de l’astiquage intellectuel inutile, pardonnez moi).
Détecté en septembre à 39 ans à la suite d’un WAIS IV, cette découverte a changé ma vie, blablabla, etc, etc…
Je me suis toujours senti en décalage, blablabla…
Mon complexe d’Œdipe mal réglé m’a poussé à blablabla…
Les douches de l’Armée de Terre blablabla…
Mon attirance pour les animaux n’étant pas toujours acceptée par les autorités blablabla…
Le truc en prison c’est de ne jamais laisser d’angles morts blablabla…
Et me voilà. Régis, 40 ans, vit à Annecy (mais la ville ultime restera Nice, m’en bati). Inscrit sur ce groupe pour partager des litres de whisky/rhum/gin concombre/Pommard/inseralcoolhere, pour trouver des partenaires prêts à sombrer dans un océan de déchéance et regarder la médiocrité de ce monde et de sa plèbe répugnante en ricanant. Et un peu aussi pour rencontrer des gens sympa, intelligents, qui sortent de l’ordinaire, aux points de vues originaux, avec des parcours de vie qui en apprennent toujours plus sur la beauté et la résilience des humains. Ce qui n’exclut pas le rhum.
Je sais que c’est possible, toutes les rencontres entre zèbres auxquelles j’ai participé dans le groupe annécien ont été exceptionnelles. Au niveau du couple, j’ai un tas de théories éprouvées sur les raisons de mes (nos?) échecs successifs (dates de péremption des faux-selfs, refus des partenaires de pratiques sexuelles déviantes, pressions difficilement supportables pour l’autre, visions de l’éducation incompatibles et j’en passe). Récemment séparé et malgré un cynisme ambiant considérable, je reste attaché à l’image d’un amour puissant et exclusif tout en étant conscient que ça s’apparente à la recherche d’une redescente chez Rocco Siffredi. Beaucoup s’y sont cassé les dents.
J’aime le rock des 90’s (sérieux maintenant la musique c’est quand même de la merde, #boomerattitude, #rendeznousChrisCornell), la guitare, les sports violents, Nathalie Portman, les vidéos de Victor Ferry, expliquer que j’ai toujours raison, avoir l’air méprisant alors que je ne suis pas toujours sûr de moi, le cheval (cuisson bleue avec une pointe de moutarde), ta sœur, la série The Boys, Californication (Hank is God), les personnes avec un parcours atypique, l’écriture (mais j’ai plus trop le temps), la lecture (mais j’ai plus trop le temps), la cuisine (il faudrait vraiment que je prenne le temps).
Je n’aime pas le jugement, le rap (sauf Orelsan), la virilité toxique, la féminité toxique, les champignons toxiques, les chauves, les gens qui s’astiquent trop avec leur statut de HPI, les gens qui critiquent les HPI sans aucun fondement, l’auto apitoiement, la direction prise par la franchise Star Wars, ton père, le second degré, la politique, les fruits de mer.
Je recherche des nouvelles connaissances et pourquoi pas le grand Amour, blablabla Au plaisir de vous découvrir!
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.