Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Un requin et dâautres choses
-
Un requin et dâautres choses
Rapide prĂ©sentation đ
Hey ! Moi câest Isabelle et jâhabite sur la CĂŽte dâAzur !
Jâai bossĂ© 5 ans en tant quâingĂ©nieur, et je mâennuyais, jâĂ©tais nulle, et inadaptĂ©e. Jâai tout quittĂ© et je suis partie seule en Australie chercher un but Ă ma vie. LĂ -bas, jâai failli me faire manger par un requin, ça a Ă©tĂ© filmĂ©, ça a fait un buzz, et ça mâa ouvert des portes en tant que chroniqueuse pour une chaĂźne de Tv.Je dĂ©couvre le monde de lâentreprenariat et jâaccroche direct : jâapprends Ă©normĂ©ment tous les jours, câest variĂ©, tellement stimulant. Peu Ă peu je me suis mise Ă dĂ©velopper plein dâactivitĂ©s : videaste, photographe, coach en kitesurf, organisatrice de voyage, crĂ©atrice de marque textile, et beaucoup dâautres !
Je suis aujourdâhui pleinement Ă©panouie dâun cĂŽtĂ© pro : les choses vont Ă mon rythme, et surtout, je peux me renouveler Ă lâinfini.
Jâaime les discussions profondes, mais aussi celles plus lĂ©gĂšres. Rire de tout, tout le temps đ
Jâaimerai rencontrer des personnes qui rĂ©flĂ©chissent vite et bien, qui ont toujours des milliers dâidĂ©es en tĂȘte, qui sont passionnĂ©es (et passionnantes).
Contenus connexes :
Sorry, there were no replies found.
Connectez-vous pour répondre.