Un requin et d’autres choses

  • Un requin et d’autres choses

    Publié par isabeille le 13 décembre 2022 à 18 h 32 min

    Rapide présentation 😛
    Hey ! Moi c’est Isabelle et j’habite sur la Côte d’Azur !

    J’ai bossé 5 ans en tant qu’ingénieur, et je m’ennuyais, j’étais nulle, et inadaptée. J’ai tout quitté et je suis partie seule en Australie chercher un but à ma vie. Là-bas, j’ai failli me faire manger par un requin, ça a été filmé, ça a fait un buzz, et ça m’a ouvert des portes en tant que chroniqueuse pour une chaîne de Tv.

    Je découvre le monde de l’entreprenariat et j’accroche direct : j’apprends énormément tous les jours, c’est varié, tellement stimulant. Peu à peu je me suis mise à développer plein d’activités : videaste, photographe, coach en kitesurf, organisatrice de voyage, créatrice de marque textile, et beaucoup d’autres !

    Je suis aujourd’hui pleinement épanouie d’un côté pro : les choses vont à mon rythme, et surtout, je peux me renouveler à l’infini.

    J’aime les discussions profondes, mais aussi celles plus légères. Rire de tout, tout le temps 🙂

    J’aimerai rencontrer des personnes qui réfléchissent vite et bien, qui ont toujours des milliers d’idées en tête, qui sont passionnées (et passionnantes).

    isabeille a répondu il y a 1 année, 4 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.