Un requin et d’autres choses

• Un requin et d’autres choses

Publié par isabeille le 13 décembre 2022 at 18 h 32 min

Rapide prĂ©sentation 😛
    Hey ! Moi c’est Isabelle et j’habite sur la Cîte d’Azur !

J’ai bossĂ© 5 ans en tant qu’ingĂ©nieur, et je m’ennuyais, j’étais nulle, et inadaptĂ©e. J’ai tout quittĂ© et je suis partie seule en Australie chercher un but Ă  ma vie. LĂ -bas, j’ai failli me faire manger par un requin, ça a Ă©tĂ© filmĂ©, ça a fait un buzz, et ça m’a ouvert des portes en tant que chroniqueuse pour une chaĂźne de Tv.

Je dĂ©couvre le monde de l’entreprenariat et j’accroche direct : j’apprends Ă©normĂ©ment tous les jours, c’est variĂ©, tellement stimulant. Peu Ă  peu je me suis mise Ă  dĂ©velopper plein d’activitĂ©s : videaste, photographe, coach en kitesurf, organisatrice de voyage, crĂ©atrice de marque textile, et beaucoup d’autres !

Je suis aujourd’hui pleinement Ă©panouie d’un cĂŽtĂ© pro : les choses vont Ă  mon rythme, et surtout, je peux me renouveler Ă  l’infini.

J’aime les discussions profondes, mais aussi celles plus lĂ©gĂšres. Rire de tout, tout le temps 🙂

J’aimerai rencontrer des personnes qui rĂ©flĂ©chissent vite et bien, qui ont toujours des milliers d’idĂ©es en tĂȘte, qui sont passionnĂ©es (et passionnantes).

isabeille a rĂ©pondu 2 years, 1 month ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.