Extra lucidité des HP (HPI-HPE)

  • mgauthier

    Membre
    26 février 2022 à 18 h 33 min

    Hello, je dirais personnellement que parfois c’est difficile à vivre , car je me sens isolé, j’ai beau m’établir socialement , avoir des amis , très souvent je me sens incomprise…

  • anais74960

    Membre
    26 février 2022 à 18 h 35 min

    Oui on se sent en décalage

  • touracko

    Membre
    26 février 2022 à 18 h 56 min

    C est sur , qu avoir un tel dédain pour tes semblables, a les trouver “ridicules”, tu dois être bien en décalage et bien isolé… Mais après tout pourquoi tu t en plaindrais, nous ne récoltons que ce que l on sème…. Excusez moi, mais je vais allez vomir ..

  • touracko

    Membre
    26 février 2022 à 18 h 58 min

    Apres cela, la réaction des charognards, en toute logique, ne ce fera pas attendre 😅

  • mgauthier

    Membre
    26 février 2022 à 19 h 09 min

    Je trouve que c’est bien d’être « normal » parfois il m’arrive de me dire que les interactions sociales seraient plus « fluide » ou alors c’est juste moi qui suis bizarre

  • touracko

    Membre
    26 février 2022 à 19 h 19 min

    Je le sais bien @Kitsunebi , la communication est quelque chose de complexe pour tout un chacun, celui qui parle, celui qui écoute, ce que tu penses, ce que tu dis, ce que l autre entend, et ce qu il comprend… 4 passages obligés dans la communication tout aussi délicat les un que les autres et pour tout le monde NP ou pas ( putain qu est ce que je n aime pas ce terme … Normo .. normal beurk…) …non c est juste le ridicule qui me donne des envies d envahir la Pologne, d un coup comme cela, sur un coup de tête.😅

  • mgauthier

    Membre
    26 février 2022 à 19 h 25 min

    Oui c’est ce que j’ai cru comprendre 😅 c’est l’une des raisons de ma venue sur ce site , mais cela veut-il dire qu’il n’est pas possible de s’établir avec quelqu’un de « normal » ?

  • touracko

    Membre
    26 février 2022 à 19 h 31 min

    @Kitsunebi …. A défaut de passer pour un con, mais ça je gère , pourquoi Bernard weber ? Je n ai jamais rien lu de lui, peut être juste les fourmis, il y a longtemps…

  • touracko

    Membre
    26 février 2022 à 19 h 46 min

    Bn ben @Kitsunebi , werber, n a plus qu à se rhabiller alors XD. Mais ça, c est la base de la communication il n y a rien de sorcier pour comprendre ce fonctionnement XD

  • touracko

    Membre
    26 février 2022 à 19 h 52 min

    Sinon vu qu on m a poucave parceque j ai ose traiter de crétin des gens d ici…on risque quoi pour insulter 90% de la population mondiale..ça fait du monde 😅😅

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.