Hypersensible heureuse

  • Hypersensible heureuse

    Publié par lissa-venir le 13 mai 2022 à 18 h 49 min

    Une fois que tout est intégrer , le meilleur surgira laissant une douce vacuité , l émotion est là même , la seule différence est de se dés identifié totalement et laisser tout passer tel un stoïcien en accord avec l’es lois universelles et lors tout simplement , nous sommes en route vers le meilleur de nous , la paix sera le don

    cedricc a répondu il y a 1 année, 10 mois 2 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • cedricc

    Membre
    19 mai 2022 à 0 h 34 min

    Je suis curieux, est ce que tu es déjà au bout du chemin qui te permet de vivre pleinement ta sensibilité ? Je pense aussi que la vacuité est la récompense d’un hypersensible. La vivre est expérience extraordinaire, est ce que tu veux bien partager ton expérience ?

  • lissa-venir

    Membre
    19 mai 2022 à 0 h 36 min

    Oui

  • cedricc

    Membre
    19 mai 2022 à 0 h 41 min

    Magnifique, peux tu me décrire ce que tu vis dans cette vacuité ? Même si ce n’est qu’un seul mot, je pense que je comprendrai 🙂

  • lissa-venir

    Membre
    19 mai 2022 à 0 h 48 min

    Je ne peux prétendre être au bout d’un chemin par contre oui je vis ma sensibilité comme un pouvoir magique depuis tjs , les mots qu’on emplois pour d’écrire cette capacité a voir à savoir à comprendre , à être ailleur plutôt que la , heureuse …. Comme en paix

    Tjs avec gratitude une reconnaissance pour tout ce que je vois je sais pas pourquoi je suis tjs dans cette vibration de dire woooua c’est beau mais merci mon dieu je vois tout ce que je vois est rayonnant personne ne voit , personne ne sait du coup je vis à l intérieur de mon ceour mais les yeux river vers l’extérieur la beauté de la nature qui m entour et le chant de mes cellule m occupe tellement

    j’ai découvert y a une semaine ces termes mais oui vivre heureux et hypersensible ampathe c’est possible et même incroyable…. Magique

  • lissa-venir

    Membre
    19 mai 2022 à 0 h 58 min

    La vacuité se vis émerveillé

    Émerveillé sincèrement ….

  • cedricc

    Membre
    19 mai 2022 à 0 h 59 min

    Ouhaa, magnifique. Content que tu puisses le vivre aussi bien. Je vis des moments similaire dans des situations et des environnements très différents, ce sont des moments magiques à en pleurer de joie parfois. Mais pour moi ce n’est pas constent il y a souvent des émotions opposés qui se manifestent peu de temps après comme pour maintenir un équilibre du moins c’est comme ça que le comprends.

  • cedricc

    Membre
    19 mai 2022 à 1 h 03 min

    La sincérité, un élément important. Est ce que tu perçois d’autres éléments ?

  • lissa-venir

    Membre
    19 mai 2022 à 1 h 09 min

    Comme une reconnaissance instante qui émane de moi , comme si tu disai tjs merci en toi même pour ce que tu vois je vois la beauté partout

    Première étape reconnaître la beauté de partout

    Changer ton verbes parler bien honorer être conscient que parler n’est pas anodin comme pensée également être pure dans l intérieur laver les pensées sombre c’est possible elle disparaisse

    Règlez cela a une fréquence ou lego et l’être divin se tiennent là mains d’accord avec l’autre

  • cedricc

    Membre
    19 mai 2022 à 1 h 20 min

    Ce que tu me décris me parle à plusieurs niveaux, ce sont des moments précieux qui ouvre le corps, le coeur et l’esprit. C’est une expérience que tu vis depuis une semaine ?

  • lissa-venir

    Membre
    19 mai 2022 à 1 h 39 min

    Depuis très loin , avec des moments difficiles , oui c’est arrivé , mais comme des messages , une vision du problème lumineuse pensant que tout est divin , je lute pas mon mental est poser , à côté de mon ceour il est gentil comme tout , suis pas faite pour ce monde , même si une situation me brise le ceour et bien mon cœur est briser il pleure à l intérieur car il pleure déjà d’ailleurs mais les yeux voit la beauté ailleur que dans ses pensée qui nous parles de nos journée ou de se qu’on a pas ou des truc horrible dans le monde , mon cœur pleure ma bonté est dans chaque seconde , si y a vais un dieu je suis au plus proche je me sens pure je me sens briser mais en surface je me sens magique c’est ça qui m’a sauver c’est une grâce

    suis là , tout est beau atour de moi , suis chanceuse accompagner mais pourtant un manque en moi terrible , un sentiment derrière la vacuité , la vérité planter dans mes yeux silencieux …. Je vie comme dans le dénis de ce qui a pu me briser enfant et adulte silencieuse ou étrange , mais libre et en paix

    intraseque mon bonheur vient d’ailleurs

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.