Amour et hypersensibilité

  • Amour et hypersensibilité

    Publié par cecbru85 le 7 mai 2022 à 20 h 02 min

    Bonjour à tous,

    Une question me turlupine depuis quelques temps.

    Mon message ne va pas être long.

    Étant HPI et hypersensible, tombez vous souvent amoureux ?

    A bientôt les petits zèbres 😃

    cecbru85 a répondu il y a 1 année, 10 mois 4 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • max

    Modérateur
    7 mai 2022 à 20 h 13 min

    Oui ! D’ailleurs je t’aime déjà !

    Plus sérieusement, oui, trop, à se demander à chaque fois ce qu’est l’amour, ce qu’est l’amitié, ce qu’est l’adaptation… Chaque rencontre est une nouvelle personne avec ses qualités, une nouvelle façon d’aimer.

  • cecbru85

    Membre
    7 mai 2022 à 20 h 17 min

    Oh 😃 Ben écoute je suis comme toi, je me pose également ces questions…

  • max

    Modérateur
    7 mai 2022 à 20 h 37 min

    Entre ceux qui refusent de croire par peur de souffrir et ceux qui sont amoureux tous les deux jours, on est très nombreux à se les poser rassure toi

  • ganymede69

    Membre
    7 mai 2022 à 22 h 15 min

    Salut à toi,

    Alors ici ma réponse va être exceptionnellement courte, je vais répondre comme un certain Karadoc de Kaamelott lorsque Perceval lui demande : “Vous y connaissez quelque chose au chose de l’amour ?

    Karadoc : “Ah non, je suis une vraie bille”

    Perceval : “Moi pareil (…) on est venu me parler d’amour ce matin (…) j’ai rien pigé”

    Karadoc : “Vous savez, je pense que c’est comme pour toi, on l’a ou on l’a pas. Moi, par exemple, je l’ai pas.” 😅

    Alors, en ce qui me concerne, je ne suis pas contre l’idée, je suis bien tombé amoureux, une ou deux fois, une marquante (il y a maintenant 15 ans) et la précédente, on ne peut pas vraiment parler d’amour mais d’amourette, j’avais 13 ans ! Mais j’ai connu aussi des vraies romances, mais trop éphémère mais qui a énormément compté malgré tout, même si à l’époque ça relevait du cadre de mon faux-self, si bien je peux douter de la pertinence, était-ce vraiment Moi ? 🤨

  • generatrice_de_vierges_chemins

    Membre
    8 mai 2022 à 3 h 40 min

    Oui, avant que je travaille sur moi.
    Plus du tout maintenant·

    & grace @ mon évolution un jour j’ai enfin compris le sens de cette chanson…
    Don’t give me love ; nem kell szerelmed…
    https://www.youtube.com/watch?v=9xC0BNzfUVY

  • cecbru85

    Membre
    9 mai 2022 à 10 h 14 min

    Excellent j’ai adoré ton introduction. D’accord donc si je comprends bien tu fais bien la différence entre amour et romance ?

  • cecbru85

    Membre
    9 mai 2022 à 10 h 18 min

    OK super et donc tu arrives à te contrôler ? Comment as-tu réussi à faire la différence ?

Connectez-vous pour répondre.