Hypersensible heureuse

  • cedricc

    Membre
    19 mai 2022 à 11 h 59 min

    La sensibilité permet d’ouvrir des portes sur des mondes magnifiques. Même s’il y a de la souffrance, la source a une autre nature. Il y a quelques années j’ai fait une expérience assez bouleversante. J’étais près de Nation à Paris dans le 12e et je conduisais en direction de la gare de Lyon. A un moment donné sur le chemin , j’ai senti et vu des liens partir de mon corps et touché d’autres personnes autour de moi que je ne voyais pas clairement. Les liens se multipliait quand a surgit devant mes yeux un Pyramide avec trois critères, la bienveillance était au sommet. A ce moment précis mon coeur s’est ouvert comme jamais, c’était douloureux et agréable à la fois, je ressentais de la joie et de la tristesse en même temps. J’avais l’impression Mon corps et mon cerveau s’élargissait en même temps que mon coeur. C’était un moment de grâce sans limite, je pleurais de joie. C’est un moment qui m’a semblé très long et d’une grande beauté, j’avais l’impression de faire partie d’un vaste univers d’amour et de joie. A partir de ce jour beaucoup de portes ce sont ouverte. Depuis je rencontre parfois des personnes et pour une raison inconnue mon coeur se connecte avec ces personnes. J’ai rarement l’occasion de parler avec eux. Avec la nature la connection se fait aussi les échanges sont sans parole mais d’une grande beauté.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.