Pervers Narcissique

  • byaku

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 13 min

    Ralala poussin … je t’avais dit de ne pas me casser les couilles Rofl j’ai même été super sympas en t’accordant pas mal de temps en PM alors que tu ne le mérite absolument pas ( on est jamais totalement soigné de cette saloperie d’empathie … ).

    Je t’ai expliqué tout ce que je pouvais pour te faire comprendre que tes chances avec rose tutoyaient le 0 absolu, que c’est pas parce qu’elle aime bien parler avec moi qu’elle est amoureuse de moi ( t’es vraiment grave ! ) et que ça fais de moi TON ENNEMI JURE. Et je t’avais même dit que je ferais comme si je ne savais rien tant que tu ne serais pas con. Mais bon … Vu que tu viens d’être con comme je m’y attendais ( aucun mérite tellement c’est prévisible avec les gens de ton niveau ) je peux l’annoncer sans remord à présent 🙂

    COUCOU JIMYYYYYYYYYYYYYY !!!! Open Hands Bon retour parmi nous Hugging

    Toi tait toi et accepte ma demande de connexion car si tu ma reconnu même comme ça sans rien c’est très fort alors attend que je te parle au moins espèce de PN pourrie

    Oups … Au revoir jimyyyyy ! A bientôt Sweat Smile

    @Yugen

    Me prends pas par les sentiments toi ^^ Ahhhh madara … J’suis à 2 doigts de me rename en Uchiha Byaku alors que j’viens à peine de quitter le mode ” majin ” …
    Bref ! En attente d’une alliance shinobi … C’est un peu ça Rofl ou sont les 5 Kages que je leur botte les fesses ?!

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 16 min

    “Je supprime maintenant mon conte” (au lieu de compte) … en espérant que ça soit bien un lapsus révélateur … mais j’ai peur que ça soit une faute d’orthographe Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 18 min

    Oh Lalane, y a 2 secondes j’étais une PN. Si tu aimes une PN interroge toi en priorité sur ton état mental et tes failles narcissiques non? Arrête de parler, supprime ton compte et casse toi, repointe plus ton pif par ici.

    Qu’est-ce qui est vrai de ta fucking personnalité? En même temps que tu sembles relativement con, tu disais quand même “ressentir que tu pouvais puiser sans fin, que ça t’amuse de voir que je reste de marbre”, donc t’as un minimum de lucidité. Qui plus est quelqu’un de tordu ne mettrait pas en avant ce genre de propos, il en jouirait en silence, j’ai malheureusement trop connu ce genre de gros connards.

    T’es ultra déstabilisant mec. Va te faire soigner sincèrement ça urgeeeeee !!!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 22 min

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 24 min

    C’est la vidéo dont je faisais allusion !

    Cette dame est une vraie psychologue, qui a fait des études et qui maîtrise très bien son sujet !

    https://www.youtube.com/watch?v=RLW6-2u0f8I

    Cela ne vaut pas la pertinence de tous les pavés qui ont été publiés, où l’on considère comme vrai son témoignage ou son avis personnel…

    Mais dans le doute (qui sait !) elle ne dure que 4m55, et ça vaut toujours le coup de confronter nos opinions personnelles à la réalité scientifique.

    Voilà ! 😉

  • byaku

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 27 min

    Ahah j’hésitais avec Aizen vs Soul Society, mais je trouvais ça trop attendu vu ton pseudo

    @Yugen Mais stop avec les références comme ca toi ?! D’ou tu connais tous mes points faibles Joy ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 40 min

    Et donc ! Pour rebondir sur la vidéo que j’ai postée, dès que vous échangez avec une personne mielleuse, qui vous parle avec des mots enrobés de miel, qui caresse tout le monde dans le sens du poil, hum…

    N’y voyez pas là de la bienveillance. Peut-être que son seul intérêt, c’est juste de se faire bien voir, et de brosser son image sociale. Cela ne fait pas d’elle une ‘PN’ car le narcissisme n’est qu’une facette de la dark triade. Mais ne soyez pas dupes…

    Un serpent qui vous caresse, c’est peut-être agréable, mais c’est rarement pour vous faire un câlin… 😂

  • stivemakouignamane

    Membre
    12 juillet 2020 à 16 h 05 min

    Faut beaucoup de courage pour reconnaître qu’on a besoin d’aide d’un professionnel.. mais passer de l’insulte de “PN pourrie” à “je t’aime” c’est clairement un signe d’un besoin de se faire aider psychologiquement..ça se soigne tu sais.

    On fuit un personnage qu’on qualifie de pervers quand on va bien dans sa tête.

    On ne se poursuit pas sur un site en changeant de pseudo en finissant par lui parler d’amour.

    Faut vraiment te faire aider par un pro, tu es en souffrance.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 juillet 2020 à 19 h 56 min

    Bon…après avoir perdu du temps avec une sangsue de bas étage, voilà ma réponse Baga. ^^

    “J’ai compris récemment que je tombais amoureuse d’hommes qui étaient tous des aînés. Et qui ne m’aimaient pas. Je viens de comprendre que j’ai rejoué ma relation avec ma sœur aînée dans toutes mes relations. Et ma soeur d’ailleurs a toujours pris des hommes qui me ressemblaient.”

    —–>Je n’ai pas autant de recul que toi. Ça ne fait qu’un an véritablement que j’ai concrètement mis en route le process guérison en me rendant, entre autres, chez une kinésiologue dont une amie de confiance m’avait parlé. Je n’y croyais pas du tout mais force était de constater au F et à M des séances qu’il y avait de vrais déclics sur des points précis. Les TCC(dont tu parles) me semblent une bonne idée aussi, mais je les vois plutôt en complément d’une thérapie beaucoup plus profonde.
    Je sais qu’il y a une tendance généralisée à considérer la psychanalyse comme culpabilisatrice et source de victimisation. Mais comme on dit chez nous… “La finalité d’un acte s’inscrit dans la pensée.”^^
    Chercher les racines du problème, à condition qu’on ne veuille pas pleurer dessus éternellement, n’est pas sensé culpabiliser (à mon sens, je précise.) Une voiture qui tombe en panne, ça peut-être pour une température d’eau trop élevée, un niveau d’huile trop bas… si tu refous de l’huile alors que le problème venait de l’eau, ça va péter, inutile de dire.^^
    C’est pour cela que j’aime l’idée d’un cumul de thérapies organisées intelligemment dans le temps. Et j’ai trouvé que la kinesio(en tout cas avec la pro en question), était une sorte de mix de toutes les composantes de guérison. Prise de conscience progressive, envie de vouloir changer-et ça me semble capital.

    •”Prendre de la distance avec l’empathie que l’on a pour les gens toxiques est terrible.”

    —->Halala sista… à qui le dis-tu 🙈.
    De mon côté c’est moins pour les personnes toxiques que pour ceux en souffrance, comme ce que tu évoques en dessous. J’ai beaucoup trop de haine viscérale pour les comportements toxiques,et de haine de cette même haine qui me fait me haïr. Parce que ces personnes arrivent à faire sortir ce qu’il y a de pire en nous. Alors qu’éprouver des sentiments pour des personnes en souffrance me paraît naturellement plus plaisant. (Ouchhh, je vais me faire passer pour une grosse psychopathe en écrivant ça. ^^)
    Le style Sarah Tancredi qui prend soin du beau et brillant Michael Scofield, sombre et massacré par la vie et qui se place lui-même comme sauveur de l’humanité.
    (Cf: https://youtu.be/SRWS5UfFTls

    Bah quoi, on n’est pas de la même génération,bande de vieux.^^)

    •”Je pense que oui il y a du travail à faire sur soi pour apprendre à s’aimer. Et a aimer les gens qui nous aiment.”

    —>Ben v’là le problème… s’aimer oui, mais qui dit qu’au final, après avoir grandi dans un milieu tel que le nôtre, ce n’est pas mieux d’aimer ceux qui nous aiment pas?
    Dans le sens où on se placerait dans un conduit à un sens unique. En donneur(égoïstement) et qui n’attend réellement rien des autres. Pas qui se le fait croire, mais qui, au plus proche de la réalité, décide vraiment de ne plus avoir aucune attente.
    Est-ce que ce serait un schéma de dissonance, où l’on s’auto-convaincrait qu’il est bon et sain de ne rien attendre de l’autre, ou un désir de contrôle lié au fait qu’on a nous-mêmes été trop contrôlées?

    Mais dans un cas comme dans l’autre, je ne vois plus de problèmes à fermer son coeur… Triste pour les p’tis humains incapables d’atteindre une objectivité totale, qu’in fine on ne peut même pas conceptualiser. Kant en parle avec l’impératif catégorique et la critique de la raison pure. Nos rapports a l’autre sont par nécessité(dans le sens “peut pas ne pas être), égotiques, si ce n’est égoïstes. Et je trouve plus qu’affligeant cette réalité….😣

    Du coup est ce un schéma autodestructeur de vouloir réduire au maximum le plaisir “de base” que les relations humaines sont sensées procurer, pour s’éloigner au maximum du profit égoïste/normal? Où se rapproche t-on au contraire au plus vrai du rapport de domination humain, cette fois non masqué par des “bienveillances”en tout genre? .

    C’est là où je me demande si le “pathologiquement atteint” dont tu parles est réellement pathologique. Si on a cette conscience d’être attirés par ceux en souffrance(mais je ne parle pas de toxicité) et que, à une autre échelle que celle des relations “classiques”, il y a imbrication mutuelles des failles et qu’on s’établit dans cette relation… what’s the problem?

    C’est en cela entre autres,que je me questionne sur le bien-fondé réel du “aimer ceux qui nous aiment.” Et j’avoue que j’ai craint un peu de l’écrire, par anticipation de retours probables de “nan mais kwaaa elle est pas bien la meuf y a pas a se questionner sur ça, s’logique d’aimer ceux qui nous aiment”.

    Quant aux enfants je comprend totalement. Et même si je n’en ai pas encore j’anticipe (peut-être à tort ^^), les instants magiques que tu décris.
    Sauf que… avant de parler enfants faut penser papa ^^ et ilé pas né encore celui qui réussira à briser ma forteresse( qqn a parlé de jeux de mots tordus? ^^)

  • bagayaga

    Membre
    13 juillet 2020 à 21 h 02 min

    Poupie je viens de rentrer chez mezigue, j’ai le dos cramé, les pieds en compote et j’ai voyagé dans un TGV sans clim, je suis rabate plus plus. J’ai lu sans lire ta réponse. Ce qui me fout en renaud total! Donc j’essaierai de te répondre plus tard. Mes filles arrivent demain, je risque d’être plus discrette^^

    En attendant merci de m’avoir répondue, et ma réponse arrive dans pas si longtemps que ça^^

Page 16 sur 20

Connectez-vous pour répondre.