Pervers Narcissique

  • poussin08

    Membre
    12 juillet 2020 à 13 h 23 min

    Moi je dis faites juste attention aux PN que vous pouvez rencontrer ici sur ce site car il y en a 2 principalement et dans IRL.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 13 h 27 min

    PTDRR! Je me demandais combien de temps t’allais encore tenir toi.

    Francis Lalane, le grand retour, saison 3.

  • poussin08

    Membre
    12 juillet 2020 à 13 h 32 min

    Toi tait toi et accepte ma demande de connexion car si tu ma reconnu même comme ça sans rien c’est très fort alors attend que je te parle au moins espèce de PN pourrie

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 13 h 42 min

    <div>

    Relieved

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 13 h 48 min

    Bon, vu que je pense avoir sensiblement cerné au moins à hauteur de 2% une partie de ton fonctionnement psychique tordu, et que d’être tombé dans le panneau une fois de plus ne t’a pas suffi…

    J’avoue tout…

    je suis raide dingue de toi, ton cerveau me galvanise, ton regard ténébreux me fait flancher, ta profonde sensibilité se marie avec la mienne dans une subtile harmonie, et je parle pas de ton sens de l’humour hors pair 🤣

    Avant que tu me demandes, c’est oui, je t’épouse!

    C’est bon pour que tu fermes définitivement ta gueule?

  • poussin08

    Membre
    12 juillet 2020 à 13 h 53 min

    Je suis aller lire en page 5 ou je c plus combien tes réponses analyse à Air et Paradox si tu voit aussi cognitivement neurologiqiement profond c oblige que toi aussi tu es une PN.

    Ha beh voilà tu as enfin avoué merci c’était pas trop tôt. Maintenant je te laisse tranquille salut

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 13 h 54 min

    ”PN” n’existe pas. C’est une notion de psychanalyse non prouvée par la science. En revanche, il existe bien des études qui se sont intéressées à certains traits de caractère malsain, et c’est un triptyque.

    J’ai posté une vidéo qui expliquera ça bien mieux que moi, mais il est bien précisé que nous avons tous ces trois traits, à des degrés très différents. Tout le truc est de savoir se protéger ou d’anticiper.

    Petite étude de cas avec le principe de compensation… Voici la manière dont untel se présente aux autres :

    ”Bonjour, j’envisage de passer le WAIS-4, mais en attendant,me voilà parmi vous.:) Pour rire, échanger dans la bonne humeur et la bienveillance.”

    Voici la façon dont il interagit avec qq’un :

    ”Toi tait toi et accepte ma demande de connexion car si tu ma reconnu même comme ça sans rien c’est très fort alors attend que je te parle au moins espèce de PN pourrie”

    C’est peut-être dit sous le ton de l’humour. Mais s’il y a un fond de premier degré, cela se constate déjà dans la présentation. Qui a besoin de préciser aux autres qu’il est là pour échanger dans la bienveillance ?

    Moi par exemple, je ne le ferai jamais, car c’est si évident que ça ne me viendrait même pas à l’esprit. Donc que cherche-t-on à compenser ? Entraînez-vous à ce petit jeu, et vous verrez que les apparences sont toujours trompeuses… 😉

    Bon dimanche à vous !

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 07 min

    PS : ahah ^^

    Je constate que @RoseDesVents est pas mal douée dans l’analyse de comportement 😊

    Bon, c’est grosso merdo toujours la même chose, vaut mieux rester simple et soi-même, ce sera toujours plus original que d’endosser un rôle stéréotypé…

  • poussin08

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 07 min

    Je supprime maintenant mon conte, j’ai demandé à des intermédiaires de te faire passer les message , salut je t’aime

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 juillet 2020 à 14 h 09 min

    Ah oué…

    Là ça s’appelle du harcèlement hein erf

    Je dis ça, je dis rien…

Page 15 sur 20

Connectez-vous pour répondre.