31 – Haute-Garonne – Toulouse
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Haute-Garonne (31) 🦓
On... Voir la suite
Bonjour à tou(s)(tes) ! 😀
-
Bonjour à tou(s)(tes) ! 😀
Bonjour à tous !
Je me présente, j’ai 33 ans, j’ai été diagnostiquée surdouée il y a quelques mois seulement. Le déclic a été la naissance de mon fils il y a 3 ans, une sorte de révélation sur moi même….mais j’ai mis du temps à consulter. L’impression que cela allait bouleverser ma vie….et j’avais raison.
Il y aura un avant et un après. J’ai passé 33 ans à me dire que j’étais anormale et qu’il fallait que je me fonde dans la masse. Me nier et jouer au caméléon. Sans jamais réellement me connaître du coup.
Et là je découvre que je suis juste un zèbre qui s’ignore et qu’il existe d’autres personnes comme moi !Double effet :
1) je me dis que c’est extraordinaire ! Je vais enfin être moi même au quotidien. Je vais enfin pouvoir faire des rencontres intéressantes et avoir des discussions passionnantes ! Cela a développé ma confiance en moi, et m’a ouvert de nombreux horizons notamment professionnels. Une nouvelle vie commence !
2) je me dis que j’ai gâché 33 ans de ma vie alors qu’on a qu’une seule vie ! Mais quel gâchis ! J’ai fait beaucoup de choix catastrophiques notamment en terme de relations humaines… je m’étais enfermée dans une relation amoureuse toxique….
L’impression qu’il va falloir reconstruire beaucoup de choses.Comme beaucoup d’entre vous je suis également hypersensible. Les montagnes russes émotionnelles sont mon quotidien. Mais maintenant je le vis mieux et accueille mes émotions avec bienveillance.
Il paraîtrait que les zèbres s’attirent ? J’avoue ne pas y avoir prêté attention, mais aucun membre de mon entourage ne fait partie de cette communauté….
J’ai également conscience que dans tout groupe il y a des personnes différentes. Je n’idéalise pas les zèbres même si je pense également faire partie de la communauté des Bisounours.
J’espère juste pouvoir rencontrer des personnes qui me ressemblent sur ce forum, en virtuel ou en vrai (j’habite près de Toulouse).Au plaisir de vous lire !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.