Nous zy voilà!!

  • Nous zy voilà!!

    Publié par Membre Inconnu le 28 septembre 2018 à 18 h 20 min

    j’avais déjà fait partie d’un groupe de rayés du temps où je devais “accepter” et pis j’ai arrété vu que c’était sympa mais un peu trop “virtuel” à mon gout!! je m’y remets en ayant découvert ce lieu d’échange où je retrouve les mêmes questionnements, interrogations, confitures et marmelades enfer damnation et joie!!!! je me suis mise là parcequ’il y a une localisation ariegeoise ou toulousaine et que moi j’adore aller dans les cafés pour rencontrer, discuter, rire et oublier le temps. Je me solitudifie parfois et l’inverse aussi mais dés qu’il y a le mot “monde” quelque part, j’ai tendance à fuir sauf si je ne suis pas toute seule (besoin de soutien!! lol). je suis un peu vielle à l’extérieure mais pas vraiment beaucoup à l’interieur si je me permets le “moi-même-isme”, mais du coup c’est pas souvent que je peux : y ‘a un age obligatoirement triste et fade il parait??? mais je sais pas lequel??? j’ai des enfants qui sont tous beaux et intelligents et c’est vrai mais c’est pas bien de le dire vu que je suis la mère et pour le reste bah ça vous coutera 1,50 euros au café!!! ou plus ou moins selon le lieu!! pour moi ce sera un express avec verre d’eau, svp!!

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 7 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.