Un nouveau zĂšbre dans la savane toulousaine…

• Un nouveau zĂšbre dans la savane toulousaine…

Publié par Unknown Member le 4 juin 2020 at 9 h 06 min

Bonjour Ă  tous !

Cela fait longtemps que je sens bien qu’il y avait quelque chose de bizarre entre les autres et moi, une sorte de dĂ©calage… contestataire dirons-nous. Alors je me suis calmĂ© pour rentrer dans le rang et faire mon trou, comme on dit. Une amie psy m’avait officieusement fait passer la WAIS quand j’avais 25 ans et m’avait trouvĂ© Ă  son goĂ»t et HPI : j’avais trouvĂ© cela sympa, mais pour moi cela n’Ă©tait qu’un chiffre, rien de plus…

Puis est venue la crise de la quarantaine et lĂ  – je ne rentrerai pas dans le dĂ©tail – mais mes Ă©motions m’ont sautĂ© Ă  la gorge, et j’ai mis du temps Ă  cerner de nouveau l’origine du problĂšme et Ă  remettre les bonnes hypothĂšses sur le tapis. Je me suis donc fait retester officiellement la semaine derniĂšre et BOUM ! : bis repetita ! ben v’la aut’chose !

Bon maintenant je comprends tout, et surtout l’urgence de changer d’enclos. Comme j’habite Toulouse, j’aimerais bien rencontrer des zĂ©bres toulousains hommes ou femmes pour faire connaissance et bavarder, Ă©changer nos expĂ©riences ou des infos…

A priori je ne cherche plus Ă  rencontrer de zĂ©brette car cette fĂ©Ă©rie est dĂ©jĂ  en cours…

Donc si vous voulez transformer la ville rose en savane, je n’attends plus que vous !

Je sais que beaucoup d’entre nous sont timides, alors si vous hĂ©sitez Ă  Ă©crire, faites quelques ruades, cela enverra des signaux de fumĂ©e !

A bientĂŽt !

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 8 months ago 1 Membre · 0 RĂ©ponses
  • 0 RĂ©ponses

Sorry, there were no replies found.

Connectez-vous pour répondre.