Un nouveau zèbre dans la savane toulousaine…

  • Un nouveau zèbre dans la savane toulousaine…

    Publié par Membre Inconnu le 4 juin 2020 à 9 h 06 min

    Bonjour à tous !

    Cela fait longtemps que je sens bien qu’il y avait quelque chose de bizarre entre les autres et moi, une sorte de décalage… contestataire dirons-nous. Alors je me suis calmé pour rentrer dans le rang et faire mon trou, comme on dit. Une amie psy m’avait officieusement fait passer la WAIS quand j’avais 25 ans et m’avait trouvé à son goût et HPI : j’avais trouvé cela sympa, mais pour moi cela n’était qu’un chiffre, rien de plus…

    Puis est venue la crise de la quarantaine et là – je ne rentrerai pas dans le détail – mais mes émotions m’ont sauté à la gorge, et j’ai mis du temps à cerner de nouveau l’origine du problème et à remettre les bonnes hypothèses sur le tapis. Je me suis donc fait retester officiellement la semaine dernière et BOUM ! : bis repetita ! ben v’la aut’chose !

    Bon maintenant je comprends tout, et surtout l’urgence de changer d’enclos. Comme j’habite Toulouse, j’aimerais bien rencontrer des zébres toulousains hommes ou femmes pour faire connaissance et bavarder, échanger nos expériences ou des infos…

    A priori je ne cherche plus à rencontrer de zébrette car cette féérie est déjà en cours…

    Donc si vous voulez transformer la ville rose en savane, je n’attends plus que vous !

    Je sais que beaucoup d’entre nous sont timides, alors si vous hésitez à écrire, faites quelques ruades, cela enverra des signaux de fumée !

    A bientôt !

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 10 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.