Rencontre HPE sur son 31

• Rencontre HPE sur son 31

Publié par Unknown Member le 9 janvier 2022 at 16 h 54 min

Bonjour,

je souhaite échanger avec des HPE détectés ou non, et également les rencontrer sur Toulouse.

J’ai pris conscience de ma douance rĂ©cemment, et j’ai enfin compris ce qui me diffĂ©rencier des autres personnes concrĂštement.

L’incomprĂ©hension Ă  se faire accepter par nos familles en tant que HPE sans jamais l’avouer rĂ©ellement puisque cela n’Ă©tant pas un diplĂŽme.

Sans parler également de notre posture en total décalage dans le milieu professionnel toujours dans la confrontation.

Simplement discuter sur la difficulté de se fondre dans la normalité de nos semblables que vous soyez hommes ou femmes.

Rire enfin de toutes ces situations inextricables dans lesquelles on s’enlise sans le vouloir.

Je souhaite ces discussions et surtout ces rencontres de visu éventuellement sans masques et en toutes décontractions.

J’attends avec impatience de vous lire pour mieux vous rencontrer dans ma ville Ô Toulouse.

Unknown Member a rĂ©pondu 3 years, 2 months ago 4 Membres · 5 RĂ©ponses
  • 5 RĂ©ponses
  • matty

Member
    9 janvier 2022 at 17 h 50 min

Bonjour,

Bienvenue sur le site, tu trouveras certainement chaussures Ă  ton pied mĂȘme si, Ă  ne pas en douter, tu croiseras du grincheux pour t’expliquer Ă  quel point ta prise de conscience est un peu maigre pour de quelconques prĂ©tentions.

A ce propos quelle différence fais-tu entre HPE, HP et HPI ?

• Unknown Member

Member
    9 janvier 2022 at 17 h 58 min

Bonjour,

Je suis pas loin de Toulouse (sur Agen). Pas encore dĂ©tecter mais j’aimerais le faire prochainement. Ce serai un plaisir d’Ă©changer avec toi:)

• Unknown Member

Member
    9 janvier 2022 at 18 h 31 min

Bonjour,

Un HPE n’est pas un HPI car son raisonnement est diffĂ©rent du mien car froid.

Je fonctionne Ă  l’instinct et l’Ă©motion, uniquement cela donc c’est trĂšs dur pour moi.

• Unknown Member

Member
    9 janvier 2022 at 18 h 51 min

Bonjour Mariah,

Cela serai ma premiĂšre discussion avec une HP donc…

Avec grand plaisir en tout cas de tchacher avec toi

• Unknown Member

Member
    10 janvier 2022 at 13 h 07 min

@Scorp1131

Un HPE n’est pas un HPI car son raisonnement est diffĂ©rent du mien car froid.

Je fonctionne Ă  l’instinct et l’émotion, uniquement cela donc c’est trĂšs dur pour moi.

J’espĂšre que tu seras indulgent avec ma rĂ©ponse, car sans me faire passer pour une victime, dans ma vie que j’ai dit ce que je pensais du fond du cƓur, une falaise m’a dĂ©gringolĂ© sir la tĂȘte. Mais pourtant j’ai dĂ©cidĂ© ĂȘtre vrai! Donc prĂ©pare toi et ne nous fĂąchons pas! Ce n’est qu’un avis et tu peux le rĂ©futer.

Je pense que les mentalistes ont la mĂȘme sensibilitĂ© que les HPE, mais que la diffĂ©rence, c’est cette possibilitĂ© de la “dĂ©connecter”.

Je fonctionne Ă  l’instinct et l’émotion, uniquement cela donc c’est trĂšs dur pour moi.

La plupart des gens fonctionnent Ă  l’instinct et Ă  l’Ă©motion, selon moi, cela ne te donne qu’un Ă©clairage partiel de la situation. je m’explique, dans une situation donnĂ©es les mentalistes examinent froidement (c’est vrai), tous les points de vue, les leurs et ceux des autres sans en privilĂ©gier aucun. L’avantage c’est qu’en situation de crise, il y a pour eux moins de choses cachĂ©es par leur prĂ©jugĂ©s ou par leur premiĂšre impression! Ils voient plus et peuvent moins se faire escroquer. Je te concĂšde quand mĂȘme que c’est trĂšs lourd Ă  porter pour eux et surtout pour leur entourage Ă  qui cette attitude suggĂšre qu’il sont en train d’ĂȘtre naĂŻfs sur certains points!

http://cdn-01.media-brady.com/store/sifr/media/catalog/product/cache/18/image/85e4522595efc69f496374d01ef2bf13/1608607267/s/i/sifr_aglmcv_4_std.lang.all.jpg

Connectez-vous pour répondre.