Un presque nouveau Toulousain

  • Un presque nouveau Toulousain

    Publié par zouplaboom le 14 août 2018 à 14 h 40 min

    Bonjour à tous,

    Je suis là depuis quelques temps, mais je n’avais pas fait de présentation alors je vais réparer ça !
    Je m’appelle Rémi, j’ai 32 ans et je me suis jamais vraiment senti comme tout le monde. J’ai eu la chance de rencontrer il y a un an des zèbres qui m’ont mis sur la voie, je ne pensais pas en faire partie parce que “j’ai eu des difficultés à l’école” donc je ne pouvais pas être surdoué de mon point de vue. On m’a alors répondu que justement les zèbres pouvaient avoir des difficultés à rentrer dans le système scolaire… suite à ça j’ai lu beaucoup de chose sur le sujet sur internet, puis j’ai passé un test WAIS qui a confirmé tout ça. C’est un soulagement de savoir que finalement c’est normal de pas être comme tout le monde ^^ ! Je vois sous un autre angles les incompréhension dans les interaction avec les autres, nous ne sommes pas dans le même référentiel que d’autres personnes. C’est aussi un soulagement de savoir que d’autres personnes sont câblés comme moi.

    Mes premières rencontres avec des zèbres m’ont apporté beaucoup de chose, alors je suis ici pour faire d’autres rencontres avec des personnes sur Toulouse ou de passage sur Toulouse !

    zouplaboom a répondu il y a 5 années, 7 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    14 août 2018 à 15 h 08 min

    Salut zouplaboom (TralalaTsoinTsoin ?!) 😉

    Welcome in alternate space-time and “Toulouse to win” ! (ouais, ouais, ok)

    http://youtu.be/hIiWtGa2TmU

  • zouplaboom

    Membre
    15 août 2018 à 13 h 16 min

    Merci Soto 🙂
    Je valide la blague !

Connectez-vous pour répondre.