Je me présente: Les plis de papiers

  • Je me présente: Les plis de papiers

    Publié par origami le 8 janvier 2020 à 16 h 02 min

    Bonjour tout le monde,

    Ici Thomas, 33 ans fraichement arrivé sur ce site vivement conseillé par ma très chère psychothérapeute, car je me plaignais de ne rencontrer personne me comprenant. (Être ici ne garanti pas non plus compréhension, ceci dit je préfère essayer plutôt que de ne rien faire :D)

    J’habite la région Toulousaine, je fais de la gestion de projet dans l’aéronautique et j’aime la musique ( je suis chanteur dans divers projets, principalement Metal, mais pas que !)

    J’aime le cinéma, les jeux vidéos, les mangas, l’animation, les JDR, les jeux de plateaux, faire rire les gens autour de moi, les sorties au restos et les concerts de tout types.

    Je m’intéresse à un peu tout ce qui pique ma curiosité et je suis toujours avide d’accroitre mes connaissances, si des gens ont envie de partager les leurs 🙂

    Voilà, vous pouvez venir me parler je suis un peu timide de prime-abord, mais dès que la glace à un peu rompu je suis plutôt flex.

    Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer ou les deux !!

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 10 mois 3 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    8 janvier 2020 à 16 h 05 min

    ce site vivement conseillé par ma très chère psychothérapeute

    RelaxedBlush

    Bienvenue 😉

  • origami

    Membre
    8 janvier 2020 à 18 h 31 min

    Je n’ai plus accès au groupe de rencontre amoureuse il y a dû avoir une fausse manip de ma part je pense c’est bizarre vu que j’ai posté dessus 😎👌

  • olbius

    Organisateur
    8 janvier 2020 à 19 h 58 min

    Je t’ai remis dans le groupe 🙂

  • origami

    Membre
    8 janvier 2020 à 20 h 19 min

    Merci webmaster Sama 👌😁

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2020 à 0 h 11 min

    @Origami

    As tu trouvé des gens qui te comprennent ?

    Mais surtout, que devraient ils comprendre ? Que te manques t-il ?

    Tu as pleins d’activités cool, je t’imagines sociable et bien entouré.

    Je suis aussi proche de Toulouse (au sud est). Pas dans ta tranche d’âge, mais je m’interresse à des tas de trucs cools… et je connecte plutôt bien !!

Connectez-vous pour répondre.