31 â Haute-Garonne â Toulouse
ActivitĂ©s, Sorties et Rencontres entre SurdouĂ©s / ZĂšbres / HP adultes en Haute-Garonne (31) 🦓
On va... View more
Je me présente: Les plis de papiers
-
Je me présente: Les plis de papiers
Bonjour tout le monde,
Ici Thomas, 33 ans fraichement arrivĂ© sur ce site vivement conseillĂ© par ma trĂšs chĂšre psychothĂ©rapeute, car je me plaignais de ne rencontrer personne me comprenant. (Ătre ici ne garanti pas non plus comprĂ©hension, ceci dit je prĂ©fĂšre essayer plutĂŽt que de ne rien faire :D)
Jâhabite la rĂ©gion Toulousaine, je fais de la gestion de projet dans lâaĂ©ronautique et jâaime la musique ( je suis chanteur dans divers projets, principalement Metal, mais pas que !)
Jâaime le cinĂ©ma, les jeux vidĂ©os, les mangas, lâanimation, les JDR, les jeux de plateaux, faire rire les gens autour de moi, les sorties au restos et les concerts de tout types.
Je mâintĂ©resse Ă un peu tout ce qui pique ma curiositĂ© et je suis toujours avide dâaccroitre mes connaissances, si des gens ont envie de partager les leurs đ
VoilĂ , vous pouvez venir me parler je suis un peu timide de prime-abord, mais dĂšs que la glace Ă un peu rompu je suis plutĂŽt flex.
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer ou les deux !!
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.