Je me présente: Les plis de papiers

• Je me prĂ©sente: Les plis de papiers

Publié par origami le 8 janvier 2020 at 16 h 02 min

Bonjour tout le monde,

Ici Thomas, 33 ans fraichement arrivĂ© sur ce site vivement conseillĂ© par ma trĂšs chĂšre psychothĂ©rapeute, car je me plaignais de ne rencontrer personne me comprenant. (Être ici ne garanti pas non plus comprĂ©hension, ceci dit je prĂ©fĂšre essayer plutĂŽt que de ne rien faire :D)

J’habite la rĂ©gion Toulousaine, je fais de la gestion de projet dans l’aĂ©ronautique et j’aime la musique ( je suis chanteur dans divers projets, principalement Metal, mais pas que !)

J’aime le cinĂ©ma, les jeux vidĂ©os, les mangas, l’animation, les JDR, les jeux de plateaux, faire rire les gens autour de moi, les sorties au restos et les concerts de tout types.

Je m’intĂ©resse Ă  un peu tout ce qui pique ma curiositĂ© et je suis toujours avide d’accroitre mes connaissances, si des gens ont envie de partager les leurs 🙂

VoilĂ , vous pouvez venir me parler je suis un peu timide de prime-abord, mais dĂšs que la glace Ă  un peu rompu je suis plutĂŽt flex.

Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer ou les deux !!

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 9 months ago 3 Membres · 5 RĂ©ponses
  • 5 RĂ©ponses
  • olbius

Organizer
    8 janvier 2020 at 16 h 05 min

ce site vivement conseillé par ma trÚs chÚre psychothérapeute

RelaxedBlush

Bienvenue 😉

• origami

Member
    8 janvier 2020 at 18 h 31 min

Je n’ai plus accĂšs au groupe de rencontre amoureuse il y a dĂ» avoir une fausse manip de ma part je pense c’est bizarre vu que j’ai postĂ© dessus 😎👌

• olbius

Organizer
    8 janvier 2020 at 19 h 58 min

Je t’ai remis dans le groupe 🙂

• origami

Member
    8 janvier 2020 at 20 h 19 min

Merci webmaster Sama 👌😁

• Unknown Member

Member
    5 juin 2020 at 0 h 11 min

@Origami

As tu trouvé des gens qui te comprennent ?

Mais surtout, que devraient ils comprendre ? Que te manques t-il ?

Tu as pleins d’activitĂ©s cool, je t’imagines sociable et bien entourĂ©.

Je suis aussi proche de Toulouse (au sud est). Pas dans ta tranche d’Ăąge, mais je m’interresse Ă  des tas de trucs cools… et je connecte plutĂŽt bien !!

Connectez-vous pour répondre.