La chasse aux zèbres toulousains / rencontre / yakedaldepostsurcegroup

  • La chasse aux zèbres toulousains / rencontre / yakedaldepostsurcegroup

    Publié par tagada le 29 mars 2022 à 23 h 31 min

    J’ai peur que mon message sur le flux ne disparaisse à jamais et que je puisse me dire que si personne n’a répondu c’est parce que personne ne l’a vu (alors que là si personne ne répond c’est juste que je n’ai pas réussi à vous transmettre toutes mes ondes positives et je ne pourrais m’en prendre qu’à moi même😔). Du coup j’en remets une couche :

    Salut à toutes et à tous !

    (faut vraiment que je rajoute une photo de profil mais ça attendra que je passe au coiffeur).

    Malgré les conseils d’une psychologue il y a quelques années je n’avais jamais franchi le pas de chercher à rencontrer des personnes un peu atypique dans leur tête :D. Je trouve ça assez drôle que malgré le fait que je me sois toujours senti seul (pas de zèbres dans mon entourage), je suis presque terrorisé par le fait de rencontrer des semblables ! (ca me fait un peu peur d’être face à quelqu’un qui me peut me comprendre)

    Je me suis réfugié dans le cannabis pendant plusieurs années pour survivre dans la masse sans trop en souffrir et ça fait deux mois (c’est que le début) que j’ai l’esprit 100% opérationnel.

    Dans ma quête de rédemption, j’adorerais vous rencontrez pour n’importe quelle activité ! (pas dangereuse svp et j’ai le vertige)

    Je suis ouvert à toutes les discussions et débats, je danse (mal), je chante (un peu mieux), je peu boire un verre (pas beaucoup plus), je fais un peu de streetworkout (si certains veulent transpirer). Concernant le cadre j’apprécie autant le calme d’une nuit étoilée à la campagne et discutailler autour d’un feu que les cris, les chants et l’odeur de bière d’un bar bien animé !

    En gros j’aime tout faire tant que c’est avec des personnes sincères et bienveillantes :).

    Je viens du Gers (32) et je commence un boulot à Colomiers mardi prochain (5 avril).

    SVP ne laissez pas cet appel à l’aide sans réponse, dans le pire des cas vous me verrez sourire comme un idiot pendant quelques heures (terrifiant).

    Je vous demande à toutes et à tous de mettre un commentaire sous mon poste et on s’organisera un truc qui sera forcement trop cool (parce qu’on l’est) !

    (on dirait que j’ai confiance en moi mais pas trop)

    Je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu’une bonne semaine !

    PS : et quand je dis chasse je rigole pas si personne ne me répond je vais envoyer une demande de connexion à chaque membre de ce groupe ! 😠

    sabbs a répondu il y a 1 année, 9 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • sgiath

    Membre
    3 avril 2022 à 10 h 44 min

    Salut Tagada,

    Avec plaisir pour se faire un truc sur Toulouse à l’occase 🙂

  • sabbs

    Membre
    22 juillet 2022 à 10 h 47 min

    Bonjour, ton message me parle … J’espère que tu es toujours sur le site !!!

Connectez-vous pour répondre.