Faisons connaissance !

  • Faisons connaissance !

    Publié par aster le 4 janvier 2022 à 7 h 00 min

    Envie de partager et échanger autour d un verre!? à Toulouse ou environs

    Let’s go !😇🥂

    eclore a répondu il y a 1 année, 8 mois 6 Membres · 11 Réponses
  • 11 Réponses
  • jeremiah

    Membre
    4 janvier 2022 à 7 h 54 min

    Pourquoi pas ?! Sous quelle forme, quel lieu ? D’autres toulousains et voisins intéressés ?

  • aster

    Membre
    4 janvier 2022 à 10 h 02 min

    Pourquoi sous forme “d after work” autour de tapas sur Toulouse ou blagnac ? Je suis ouverte à toutes idées je viens juste de passer l’annonce pour l instant nous sommes 2. Je te tiens informé 😋

  • aster

    Membre
    4 janvier 2022 à 16 h 50 min

    😉Es tu à Toulouse ?un cassecroute dans un parc à un autre moment ?

  • tagada

    Membre
    29 mars 2022 à 23 h 23 min

    Salut ! Je suis à la bourre. Je viens de poster un nouveau message pour rencontrer des gens, vous trainez toujours dans le coin ?

  • aster

    Membre
    30 mars 2022 à 19 h 14 min

    Coucou oui à Blagnac.

    Allons papoter autour d un verre.

  • aster

    Membre
    30 mars 2022 à 19 h 15 min

    Tapas chez monsieur poule à Blagnac en afterwork?

  • bcaujolle

    Membre
    18 août 2022 à 12 h 15 min

    Salut, ça à l’air d’être le fil le plus récent qui parle de rencontre à Toulouse ^^ ça à l’air d’être un peu tombé à l’eau non ? 😛
    Comment pourrait-on faire pour vraiment s’organiser un premier évènement ?
    Peut-être créer un groupe whatsapp pour ceux qui veulent ?
    Ou alors ceux qui sont intéressés pensez à vous abonner à ce fil de discussion histoire qu’on ne se réponde pas 2 mois plus tard ? 😛

  • olbius

    Organisateur
    18 août 2022 à 12 h 18 min

    Je pense qu’il y a déjà eu pas mal d’événements, c’est surtout que les gens passent souvent très vite en MP pour s’organiser 😉 (ce qui est un peu dommage parce qu’effectivement pour les nouveaux arrivants ça donne l’impression que tout tombe à l’eau donc ça incite pas à prendre la parole…)

  • bcaujolle

    Membre
    18 août 2022 à 12 h 24 min

    Ah bien ! bon à savoir ! Je vais essayer de rassembler sur ce fil, on va voir ce que ça donne

  • bcaujolle

    Membre
    18 août 2022 à 12 h 47 min

    Hello, j’ai créé un nouveau fil finalement .. Pour pouvoir changer le titre et ainsi donner une meilleure visibilité sur le site :

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/toulouse-occitanie/forum/topic/groupe-de-rencontres-conviviales-a-toulouse/

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.