Des gens du cĂŽtĂ© de Toulouse 🙂 ?

• juk7

Member
    13 mai 2020 at 15 h 23 min

Bonjour, ça peut se trouver 😁 je suis toulousain et j’aimerais faire de nouvelles rencontres par ce site…

• tecumseh

Member
    26 juillet 2020 at 9 h 40 min

ça se pourrait…

• Unknown Member

Member
    27 juillet 2020 at 15 h 48 min

Il y a bien la prairie des Filtres mais pas Ă©vident, que le zĂšbre se contente de filtres.

Oui on est nombreux entre les diffĂ©rents groupes Facebook sur le sujet et ici ou ailleurs, ce n’est pas bien compliquĂ© d’en trouver. AprĂšs, il y a zĂšbre et zĂšbre comme chez les normo-pensants.

ZĂšbre n’Ă©tant pas comble nos attentes, croyances, secret espoir… il va falloir mettre la main Ă  la patte, oups, Ă  la pĂąte pour que la rencontre se fasse autrement que par un toc, toc, il y a du monde.

Donc rdv entre zĂšbres, lieu, date, objet… est peut ĂȘtre une maniĂšre plus opportune d’espĂ©rer une rencontre et d’entre voir un jour la libertĂ© d’un choix partagĂ©.

• oursrusse

Member
    30 juillet 2020 at 15 h 39 min

Bonjour, je ne sais pas en tout cas moi je sais que je suis de Toulouse. Donc Ă  l’occasion, je serais ravi de vous rencontrer. Cordialement,

• cecika

Member
    5 septembre 2020 at 0 h 56 min

Partante pour une prochaine rencontre entre zĂšbres sur Toulouse. J’ai malheureusement pas pu assister Ă  la derniĂšre fin aoĂ»t!

Connectez-vous pour répondre.