Des gens du côté de Toulouse 🙂 ?

  • juk7

    Membre
    13 mai 2020 à 15 h 23 min

    Bonjour, ça peut se trouver 😁 je suis toulousain et j’aimerais faire de nouvelles rencontres par ce site…

  • tecumseh

    Membre
    26 juillet 2020 à 9 h 40 min

    ça se pourrait…

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juillet 2020 à 15 h 48 min

    Il y a bien la prairie des Filtres mais pas évident, que le zèbre se contente de filtres.

    Oui on est nombreux entre les différents groupes Facebook sur le sujet et ici ou ailleurs, ce n’est pas bien compliqué d’en trouver. Après, il y a zèbre et zèbre comme chez les normo-pensants.

    Zèbre n’étant pas comble nos attentes, croyances, secret espoir… il va falloir mettre la main à la patte, oups, à la pâte pour que la rencontre se fasse autrement que par un toc, toc, il y a du monde.

    Donc rdv entre zèbres, lieu, date, objet… est peut être une manière plus opportune d’espérer une rencontre et d’entre voir un jour la liberté d’un choix partagé.

  • oursrusse

    Membre
    30 juillet 2020 à 15 h 39 min

    Bonjour, je ne sais pas en tout cas moi je sais que je suis de Toulouse. Donc à l’occasion, je serais ravi de vous rencontrer. Cordialement,

  • cecika

    Membre
    5 septembre 2020 à 0 h 56 min

    Partante pour une prochaine rencontre entre zèbres sur Toulouse. J’ai malheureusement pas pu assister à la dernière fin août!

Connectez-vous pour répondre.