Sortir et faire connaissance

  • Sortir et faire connaissance

    Publié par Membre Inconnu le 15 mai 2021 à 22 h 37 min

    Hello !

    Mesdamoiselle, mesdames, messieurs, qui serait partant pour profiter du beau temps la semaine prochaine ?

    Pourquoi pas autour de quelque pitance ou dégustation des plus déliquescentes ? (préférence végétarienne/vegan)

    Membre Inconnu a répondu il y a 2 années, 9 mois 2 Membres · 9 Réponses
  • 9 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2021 à 14 h 57 min

    Avec plaisir, j’habite Toulouse !

    En revanche, il y a un gros temps de merde depuis quelques jours 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mai 2021 à 22 h 26 min

    Super Argon ! Heureux d’avoir quelques toulousains intéressés pour mettre le nez dehors ! 😀

    En effet, la météo n’est pas prometteuse pour l’instant. Nous verrons d’ici le weekend prochain, ou sinon milieu de la semaine (mercredi ?) comment ça évolue. Je contact un ami savoir s’il a quelques plans dans ses manches.

    Bonne soirée et A+ peut être !

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mai 2021 à 8 h 52 min

    Je up un peu le sujet.

    J’ai constaté qu’il y a désertification du groupe Toulousaing ! (confère les anciens sujets, les anonymes que je suppose être des fuyards)

    Est ce vraiment un site de rencontres ? 😝

    Je sors certainement mercredi ou jeudi aprèm avec un pote, donc vous pouvez vous joindre à nous si vous ne faites rien. Ou sinon on peut organiser quelque chose ce long weekend.

    Contact en MP les amis. Si tu veux pas rester tout(e) seul(e) chez toi à ruminer tristesse et solitude, et que tu veux être dans la joie, la bonne humeur, et la stimulation de tes connexions neuronales, n’hésites donc pas.

    Bon Mardi à vous. 😎

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mai 2021 à 15 h 27 min

    Salut,

    Je suis intéressé par ta sortie !
    Cela dépendra où (je n’habite pas près du centre).

    Pour le groupe, hé bien disons qu’il y a eu des initiatives alternatives…
    Mais je me suis pris la tête avec celle qui organisait les IRLs ^^

    Allez, peut-être à demain !
    (Peux-tu mettre un avatar, histoire que je te reconnaisse ?)

    Je t’envoie un mp.

  • Membre Inconnu

    Membre
    18 mai 2021 à 15 h 30 min

    @Lechercheur Pour info, il faut qu’on soit dans tes contacts pour pouvoir t’envoyer un mp.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2021 à 13 h 06 min

    Hello les Toulousaings !

    Envie de sortir un de ces jours ? Sociabiliser ou s’amuser le temps d’un après midi ?

    Faites signes un peu, montrer que vous êtes là, les amis ! 😎

    Bientôt on pourra sortir sans masques, en extérieur, et sans être “inquiété” – non pas qu’on ai pu l’être si on sait comment esquiver; pour ma part je n’ai pas constaté d’oppression. Est ce de la chance ?

    Enfin si vous voulez sortir un peu ou faire connaissance, manifestez vous. (je suis plus “réel” que “virtuel”, et j’aime pas trop écrire pour rien)

    Portez vous bien ! 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juin 2021 à 13 h 07 min

    Pour ma part, je devrais avoir quelques dispo la semaine prochaine (semaine du 21 juin)

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juin 2021 à 18 h 40 min

    Je suis dispo demain aprèm si jamais.

    La bise tt le monde 😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2021 à 20 h 34 min

    Upage du sujet.

    Cela dirait à quelques unes qu’on s’organise quelque chose ce samedi ou dimanche ?

Connectez-vous pour répondre.