Nouvelle

  • Publié par aryastarc le 26 février 2024 à 18 h 01 min

    Bonjour tout le Monde

    Je suis nouvelle et je voudrais saluer les créateurs de ce site qui semble enfin représenter beaucoup de diversité dans tous les sens du terme.

    Comme beaucoup de personnes, je viens chercher ici ce que je ne trouve pas ailleurs. Un supplément d âme, de sensibilité, l éloge de la lenteur peut être et la sobriété heureuse…

    Tout va trop vite et si je ne suis pas reconnue officiellement comme étant neuro atypique, mon handicap autant que mon talent associé est palpable dans la vie de tous les jours…

    Je raisonne trop et trop vite et ce n’ est pas pour autant que je ne fais pas d erreurs.

    Les bruits, les lumières, les sons croisés… Tout ça me stresse alors exit les sorties en boîte pour les rencontres.

    Je vis en France en Ariège.

    Si d autres membres souhaitent échanger un mot, une attention, une anecdote je serais honorée de faire votre connaissance virtuelle, il est possible que ce soit pas réciproque lol mais ça vous le saurez qu en testant, je suis pas méchante plutôt fondamentalement chiante… alors à vos clavicules ( l’ humour à 2 balles n a jamais tué personne et il est prouvé par mes observations personnelles que l utilisation prolongée des écrans engendre des troubles de la clavicule )🙏😉

    Stephanie

    aryastarc a répondu il y a 2 mois 5 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses
  • olbius

    Organisateur
    26 février 2024 à 18 h 09 min

    Bonjour, bienvenue, et merci beaucoup (je suis le créateur du site) ❤ !

    Dans cet ordre ou pas 😁

  • mayanne

    Membre
    26 février 2024 à 18 h 20 min

    Bonjour Stéphanie, dis donc quelle présentation ! Je suis déjà fan personnellement ! 😁 J’espère ne pas aller trop vite pour toi du coup ! 😂 Ravie de faire ta connaissance et bienvenue (dixit la fille inscrite depuis hier seulement 😂…)

  • le_bacteriophage

    Membre
    26 février 2024 à 20 h 17 min

    Salut @aryastarc et bienvenue,

    l éloge de la lenteur peut être et la sobriété heureuse…

    Alors ça, je dis OUI, OUI, OUI!

    P.S. : Not today

  • naty2944

    Membre
    26 février 2024 à 22 h 09 min

    Bonjour Stéphanie et bienvenue!

    Toute nouvelle sur ce site et très touchée par ta présentation. C’est très courageux de mettre d’emblée les pieds dans le plat, de révéler sa sensibilité à des inconnus.

    C’est merveilleux de pouvoir s’exprimer de la sorte, sans jugement (en tout cas je l’espère), de se sentir comprise et peut-être acceptée juste comme on est, c’est à dire un peu différente de la “norme”.

    Au plaisir d’échanger,

    Naty (a.k.a Stéphanie)

  • aryastarc

    Membre
    26 février 2024 à 23 h 02 min

    Merci Olbius 🙏🙂

  • aryastarc

    Membre
    26 février 2024 à 23 h 05 min

    Mayanne, merci bcp pour cette intro j avoue je ne suis pas avare de mots, enfin tant que l inspiration y est 🙂

  • aryastarc

    Membre
    26 février 2024 à 23 h 33 min

    Merci à Toi Olbius longue vie au créateur 😉

  • aryastarc

    Membre
    26 février 2024 à 23 h 38 min

    Mayanne merci pour ton message moi non plus je suis pas très ancienne ici d ailleurs je viens à peine de percuter comment rédiger des réponses dirigées ( encore un jeu de mots involontaire ) A tout bientot

  • aryastarc

    Membre
    26 février 2024 à 23 h 41 min

    Il y a une fibre à développer, apart celle de la connexion, j’ ai l’ impression que tu es du clan des koko pelliens à te lire, je me trompe ? :)<div>

    Salutations terriennes 🌍🌏🌎

    </div>

  • aryastarc

    Membre
    26 février 2024 à 23 h 57 min

    Bonjour Naty ta présentation est aussi transparente, et c est beau de poser cartes sur tables, bien-sûr sans se dévoiler à l extrême.

    De mon côté je n ai jamais reussi à masquer mes réalités alors je préfère dire les choses telles qu elles sont comme ça, pas de surprises.

    j’ espère que tu feras de belles rencontres

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.