Nouvelle

• PubliĂ© par Unknown Member le 26 fĂ©vrier 2024 at 18 h 01 min

Bonjour tout le Monde

Je suis nouvelle et je voudrais saluer les créateurs de ce site qui semble enfin représenter beaucoup de diversité dans tous les sens du terme.

Comme beaucoup de personnes, je viens chercher ici ce que je ne trouve pas ailleurs. Un supplĂ©ment d Ăąme, de sensibilitĂ©, l Ă©loge de la lenteur peut ĂȘtre et la sobriĂ©tĂ© heureuse…

Tout va trop vite et si je ne suis pas reconnue officiellement comme Ă©tant neuro atypique, mon handicap autant que mon talent associĂ© est palpable dans la vie de tous les jours…

Je raisonne trop et trop vite et ce n’ est pas pour autant que je ne fais pas d erreurs.

Les bruits, les lumiĂšres, les sons croisĂ©s… Tout ça me stresse alors exit les sorties en boĂźte pour les rencontres.

Je vis en France en AriĂšge.

Si d autres membres souhaitent Ă©changer un mot, une attention, une anecdote je serais honorĂ©e de faire votre connaissance virtuelle, il est possible que ce soit pas rĂ©ciproque lol mais ça vous le saurez qu en testant, je suis pas mĂ©chante plutĂŽt fondamentalement chiante… alors Ă  vos clavicules ( l’ humour Ă  2 balles n a jamais tuĂ© personne et il est prouvĂ© par mes observations personnelles que l utilisation prolongĂ©e des Ă©crans engendre des troubles de la clavicule )🙏😉

Stephanie

Unknown Member a rĂ©pondu 1 year ago 5 Membres · 12 RĂ©ponses
  • 12 RĂ©ponses
  • olbius

Organizer
    26 février 2024 at 18 h 09 min

Bonjour, bienvenue, et merci beaucoup (je suis le crĂ©ateur du site) ❀ !

Dans cet ordre ou pas 😁

• mayanne

Member
    26 février 2024 at 18 h 20 min

Bonjour StĂ©phanie, dis donc quelle prĂ©sentation ! Je suis dĂ©jĂ  fan personnellement ! 😁 J’espĂšre ne pas aller trop vite pour toi du coup ! 😂 Ravie de faire ta connaissance et bienvenue (dixit la fille inscrite depuis hier seulement 😂…)

• le_bacteriophage

Member
    26 février 2024 at 20 h 17 min

Salut @aryastarc et bienvenue,

l Ă©loge de la lenteur peut ĂȘtre et la sobriĂ©tĂ© heureuse

Alors ça, je dis OUI, OUI, OUI!

P.S. : Not today

• Unknown Member

Member
    26 février 2024 at 22 h 09 min

Bonjour Stéphanie et bienvenue!

Toute nouvelle sur ce site et trĂšs touchĂ©e par ta prĂ©sentation. C’est trĂšs courageux de mettre d’emblĂ©e les pieds dans le plat, de rĂ©vĂ©ler sa sensibilitĂ© Ă  des inconnus.

C’est merveilleux de pouvoir s’exprimer de la sorte, sans jugement (en tout cas je l’espĂšre), de se sentir comprise et peut-ĂȘtre acceptĂ©e juste comme on est, c’est Ă  dire un peu diffĂ©rente de la “norme”.

Au plaisir d’Ă©changer,

Naty (a.k.a Stéphanie)

• Unknown Member

Member
    26 février 2024 at 23 h 02 min

Merci Olbius 🙏🙂

• Unknown Member

Member
    26 février 2024 at 23 h 05 min

Mayanne, merci bcp pour cette intro j avoue je ne suis pas avare de mots, enfin tant que l inspiration y est 🙂

• Unknown Member

Member
    26 février 2024 at 23 h 33 min

Merci Ă  Toi Olbius longue vie au crĂ©ateur 😉

• Unknown Member

Member
    26 février 2024 at 23 h 38 min

Mayanne merci pour ton message moi non plus je suis pas trÚs ancienne ici d ailleurs je viens à peine de percuter comment rédiger des réponses dirigées ( encore un jeu de mots involontaire ) A tout bientot

• Unknown Member

Member
    26 février 2024 at 23 h 41 min

Il y a une fibre Ă  dĂ©velopper, apart celle de la connexion, j’ ai l’ impression que tu es du clan des koko pelliens Ă  te lire, je me trompe ? :)<div>

Salutations terriennes 🌍🌏🌎

</div>

• Unknown Member

Member
    26 février 2024 at 23 h 57 min

Bonjour Naty ta prĂ©sentation est aussi transparente, et c est beau de poser cartes sur tables, bien-sĂ»r sans se dĂ©voiler Ă  l extrĂȘme.

De mon cÎté je n ai jamais reussi à masquer mes réalités alors je préfÚre dire les choses telles qu elles sont comme ça, pas de surprises.

j’ espĂšre que tu feras de belles rencontres

Page 1 of 2

Connectez-vous pour répondre.