Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Ămotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Nouvelle
-
Nouvelle
Bonjour tout le Monde
Je suis nouvelle et je voudrais saluer les créateurs de ce site qui semble enfin représenter beaucoup de diversité dans tous les sens du terme.
Comme beaucoup de personnes, je viens chercher ici ce que je ne trouve pas ailleurs. Un supplĂ©ment d Ăąme, de sensibilitĂ©, l Ă©loge de la lenteur peut ĂȘtre et la sobriĂ©tĂ© heureuse…
Tout va trop vite et si je ne suis pas reconnue officiellement comme Ă©tant neuro atypique, mon handicap autant que mon talent associĂ© est palpable dans la vie de tous les jours…
Je raisonne trop et trop vite et ce n’ est pas pour autant que je ne fais pas d erreurs.
Les bruits, les lumiĂšres, les sons croisĂ©s… Tout ça me stresse alors exit les sorties en boĂźte pour les rencontres.
Je vis en France en AriĂšge.
Si d autres membres souhaitent Ă©changer un mot, une attention, une anecdote je serais honorĂ©e de faire votre connaissance virtuelle, il est possible que ce soit pas rĂ©ciproque lol mais ça vous le saurez qu en testant, je suis pas mĂ©chante plutĂŽt fondamentalement chiante… alors Ă vos clavicules ( l’ humour Ă 2 balles n a jamais tuĂ© personne et il est prouvĂ© par mes observations personnelles que l utilisation prolongĂ©e des Ă©crans engendre des troubles de la clavicule )đđ
Stephanie
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.