Nouvelle

  • naty2944

    Membre
    27 février 2024 à 15 h 05 min

    Merci beaucoup! J’aurais tellement aimé pouvoir discuter avec d’autres HPE plus jeune. Je reste optimiste et me dis que j’ai cette chance aujourd’hui.😇

    Bravo également pour avoir pris le temps de compléter ton profil.

    Actually, I may have an answer for the “God of death”; coud it be F.O? I’ve already mentionned it, I’m definitely not a HIP.

  • aryastarc

    Membre
    1 mars 2024 à 12 h 08 min

    Hey

    Thanks for answering, it s may be FO but I dont know what does ” FO “mean to you, for me it s ” Force Ouvrière ” ?! 😉

    Nous pouvons parler de tout et de rien, échanger sur des sentiments qui naissent de l actualité, de choses plus ou moins personnelles… comme :

    La place des neuro atypiques au travail. Le handicap invisible que ça représente parfois et l inclusion sociale qui est développée autour…ou au contraire la chappe de plomb qui va avec.

    Ou encore Est ce que notre alimentation joue sur le profil neuro atypique si tant est que la boisson alcoolisée peut jouer sur notre sobriété ?! Je lance un pavé dans la mare 🙂

    Ou encore comment se servir de l hyper sensibilité pour connaître les prochains numéros gagnants du loto 😉

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.