Salut la compagnie !

  • Salut la compagnie !

    Publié par aks1 le 24 février 2021 à 0 h 00 min

    Bonjour !

    Je m’appelle Quentin, j’ai 29 ans, je vis à Nantes ! AKS1 c’était mon « blaze » quand je faisais du graff 🙂 Pas des tags ou des gribouillages hein… plutôt des fresques, même si elles ont dû être effacées avec le temps (mais le côté éphémère et spontané de cet art en fait tout son intérêt aussi). C’est une période à laquelle je continue de penser avec plaisir ^^ Je l’ai retrouvée récemment à Melbourne dans un super quartier peint de haut en bas, c’était fantastique ! Comme l’impression de traverser le temps en descendant la rue avec Blanche-Neige et Yoda 😋 Enfin bref, je pourrais certainement embrayer comme ça pendant des heures, et je n’aime pas trop embêter les gens avec mes histoires parce que ça les saoule vite, je ne vous fais pas « un graff » (ha ha) ^^

    À part ça, (suspecté) HP depuis juin dernier ! Bon, HP depuis plus longtemps dans ce cas ; ce que je veux dire, c’est que des questions ont enfin trouvé des réponses récemment. Ça ne résout pas grand chose à vrai dire, car ça amène encore plus de questions (et des doutes), et les progrès se font trop lentement à mon goût 😅 Je ne suis pas très doué pour tout expliquer pour le moment, mais ça finira par aboutir : c’est une conviction que j’ai chevillée au corps 😉

    Voilà, la glace est brisée ? 😂

    À plus pour discuter, si le cœur vous en dit !

    aks1 a répondu il y a 3 années, 1 mois 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • bagayaga

    Membre
    24 février 2021 à 0 h 20 min

    Bienvenue ! Très chouette présentation ! Et profil classe! Un confrère ENFP ça fait plaisir^^ Montre-nous tes peintures^^

  • aks1

    Membre
    24 février 2021 à 1 h 27 min

    Merci bagayaga ! Et enchanté ! 🙂 Un de plus dans la team ENFP alors ? ^^

    Ha ha, pourquoi pas des photos ! 🎨Je n’ai jamais pensé à les retrouver. J’étais tout petit à l’époque ; j’ai dû tellement changer depuis que ça me ferait sûrement drôle de croiser mon esprit plus jeune, qui habite encore dans le dessin 😅 D’un autre côté, j’ai tellement enveloppé ces moments de douceur que le souvenir est presque aussi beau que la réalité, à la façon de Pagnol ^^ Je retiens l’idée, merci !

Connectez-vous pour répondre.