Groupe de sorties entre ligériens zébrés

  • Groupe de sorties entre ligériens zébrés

    Publié par Membre Inconnu le 10 avril 2019 à 22 h 46 min

    Salut à tous

    Olbius, notre père à tous, sois loué @olbius, a créé ce site génial et l’améliore chaque jour un peu plus.

    Grâce à lui, nous avons maintenant un lieu de rencontre et d’échange rien qu’à nous (enfin un !!!) et nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour 😀

    A partir de là, c’est à nous abonnés, ses enfants (ça en fait dis donc!), de prendre des initiatives pour faire vivre chaque groupe. Et pas que les forums😁😁😁 (pour lesquels on est plutôt forts)

    Oui je sais, c’est bien plus facile derrière un écran,  pour nous autres hypersensibles, émotifs, dans le doute perpétuel, parfois en manque de confiance en soi et un peu  (?) solitaires.

    J’aimerais donc proposer à tous les abonnés du 44 et des départements voisins (n’hésitez pas à lancer des invitations aux non abonnés pour faire grandir le groupe) de réfléchir et proposer des idées de sorties, rencontres, événements à partager entre nous. Sur Nantes mais aussi ailleurs. Et qui nous permettraient de nous rencontrer dans la VRAIE vie et de nous découvrir tous et toutes.

    Et ainsi rassembler cette belle famille à rayures, faire une force de nos unicités.

    Comme un groupe OVS, sauf qu’on s’appellerait ZES : Zèbres en sortie(s)

    On pourrait également proposer aux autres de partager, faire découvrir, transmettre  nos passions (une langue étrangère, photo, musique, développement perso, …. maçonnerie ou mécanique pourquoi pas 😉

    Qu’en dites vous?

    Avez vous comme moi envie de faire vivre ce groupe???

    De nous rencontrer vraiment et sortir de nos solitudes existentielles ?

    Alors c’est parti

    marineempathe a répondu il y a 5 années 7 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 avril 2019 à 22 h 49 min

    Je compte sur vous les Zamis !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 avril 2019 à 22 h 54 min

    Bravo Isa

    Très efficace !

    Sam

  • spirius

    Membre
    10 avril 2019 à 23 h 06 min

    L’idée est plaisante !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 avril 2019 à 23 h 10 min

    Hello ! j’aimerais également rencontrer des gens IRL 🙂 J’ai jamais trop franchi le pas des cafés zébrés par appréhension, aussi parce que c’est bizarre de juste se rencontrer parce qu’on est zèbre. Ça me dirait beaucoup plus de découvrir des nouvelles choses, faire des sorties, vivre des expériences avec des personnes qui les vivraient sur le même mode décalé que moi. Pas juste papoter sur la douance.

    Ça pourrait être que chacun puisse proposer un sortie qu’il a envie de partager avec les autres, et que ceux intéressés s’inscrivent. Y a peut-être moyen de trouver un truc pour organiser des sorties et s’inscrire style ovs ou meetup mais plus fermé au grand public ?

  • hugues

    Membre
    10 avril 2019 à 23 h 26 min

    Bonsoir à tous, je suis tout à fait partant pour une sortie dans le 44. Encore faut-il savoir quoi faire…

  • barbour

    Membre
    11 avril 2019 à 9 h 02 min

    Bonjour,

    Je vote pour !

    J’avais, il y a déjà un moment, lancé une invitation à venir découvrir la baie du Mont Saint Michel… côté sud manche… (2 h de Nantes)… si l’idée vous séduit…

    Aux zébrures de vous lire,

    Barbour

  • marineempathe

    Membre
    12 avril 2019 à 21 h 54 min

    Bonjour Isa Boaime… ?

    Juste te dire que je suis ravie de lire cet appel !

    Pas trop de dispos en ce moment mais au plaisir de se rencontrer 🙂

    Marine, de Nantes

Connectez-vous pour répondre.