Rencontre à plusieurs

  • Rencontre à plusieurs

    Publié par petiteludi le 17 juillet 2020 à 11 h 49 min

    Bonjour

    est-ce que vous seriez pour faire une rencontre sur Nantes à plusieurs. La semaine prochaine?

    En ce qui me concerne, j’ai plus envie de rencontrer des personnes physiquement (IRL) que de passer des heures à échanger sur les forums. 🙂

    zenie a répondu il y a 2 années, 9 mois 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • tyrell

    Membre
    17 juillet 2020 à 12 h 32 min

    Bonjour,

    Faisant parti d un petit groupe qui se réuni de façon régulière pour se rencontrer et échanger tu peux te joindre à nous si tu le souhaites. Je t ai envoyé une demande en mp ainsi je pourrai te mettre en contact avec la personne qui coordonne un peu tout ça.

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 juillet 2020 à 18 h 09 min

    Bonjour,

    Pour l’instant, je suis disponible n’importe quel soir (sauf le dimanche) pour ce qui est de la semaine prochaine.

    Et oui, c’est bien plus sympa et efficace (!) de discuter irl que via forum. 🙂

  • kaeles

    Membre
    16 août 2020 à 12 h 34 min

    <div>Hello !</div><div>

    Je suis très intéressé pour faire des rencontres. La présentation que j’ai rédigé explique les raisons de mes recherches en détail. Mais pour faire court, je ne suis pas diagnostiqué, la découverte est très récente et n’est ni plus ni moins qu’une suggestion. J’aimerais donc vous rencontrer et échanger afin de comprendre un peu mieux ce qu’implique le HPI / HPE.

    J’espère pouvoir vous rencontrer et peut-être trouver des éléments de reponses qui m’aideront à déterminer si je dois me soumettre au diagnostic.

    J’habite à 30km de Nantes et j’ai l’habitude de fréquenter cette ville étant ancien nantais.

    Bye bye !

    </div>

  • zenie

    Membre
    15 juillet 2021 à 20 h 04 min

    Intéressée également.😉

Connectez-vous pour répondre.