Quelqu’un pour un sloubi ?

  • Quelqu’un pour un sloubi ?

    Publié par Membre Inconnu le 8 novembre 2018 à 21 h 05 min

    Bon j’en ai gros alors ça va être bref !
    Moi donc c’est Perceval42. Pour le prénom vous vous doutez du pourquoi sinon bon… c’est pas de bol. Le chiffre après le prénom qui est avant le chiffre soit 42 bin c’est la réponse à votre question. Votre question sur la vie j’entends pas celle du pourquoi vous lisez ça. La réponse à celle là vraiment vous m’excuserez je la connais pas.
    Sinon quoi d’autre… J’ai 21 ans et je suis au chômage là (#jefaisrévêr).
    Non bon je suis là pour trouver des gens sympas et bon, on va pas se le cacher, une relation un peu plus sérieuse pour se faire un sloubi, ou allez, un cul de poule.
    Bref si vous cherchez un jeune homme con comme un pivert pas loin de Nantes/Saint Nazaire (le mec vend du rêve assurément) je suis là.
    Sinon en vrai je suis sympas hein
    Allez à tchao bonsoir et vive Poutine

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 4 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • anne77

    Membre
    9 novembre 2018 à 8 h 25 min

    Bonjour Perceval c’est pas faux c’est bien de rencontrer quelqu’un et le scoubi c’est top 😀. Bienvenu et bonne rencontre. Il y a pleins de jeunes ici 🙂 (moi suis vieille😉)

  • paquerettedesbois

    Membre
    9 novembre 2018 à 8 h 29 min

    Coucou @perceval42, bienvenue à toi!!!! alors pour le sloubi ça doit pouvoir se faire, sinon un cul de chouette aussi ça me va.. par contre moi aussi je suis vieille et pas si loin mais un peu quand même (vu que je suis plus du côté d’angers) j’espère que tu trouveras ton bonheur ici.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 novembre 2018 à 16 h 06 min

    Merci de l’accueil! Ahah pourquoi pas un cul de chouette à l’occasion en effet.
    Oui je vais partir traqué ces jeunes en espérant avoir plus de succès qu’avec le Graal ahah
    A la revoyure!

Connectez-vous pour répondre.