1er contact

  • Publié par sedna le 14 novembre 2021 à 21 h 44 min

    Hello à tous,

    Ça y est je suis prête à débuter ma nouvelle vie. J’ai envie de papoter, avoir de nouveaux amis, vibrer, aimer, rire.

    Je suis littéralement accro aux conversations profondes, existentielles, qui partent dans tous les sens mais qui pour nous sont totalement cohérentes.

    J’aime aider, contempler le minuscule.

    sedna a répondu il y a 2 années, 4 mois 2 Membres · 10 Réponses
  • 10 Réponses
  • matty

    Membre
    15 novembre 2021 à 21 h 52 min

    Welcome !

    Elle vient de quoi ta nouvelle vie ? D’un résultat de test, d’une séparation, d’un déménagement ?

  • sedna

    Membre
    15 novembre 2021 à 23 h 09 min

    Enchantée Matty,

    Elle vient d’un cheminement suite à la découverte oui, des deuils toxiques, d’un long travail sur moi…. Je sors de ma “tanière” en mode Soleil 😊🌞

  • matty

    Membre
    15 novembre 2021 à 23 h 34 min

    Cool ! l’est récente ta découverte ?

  • sedna

    Membre
    16 novembre 2021 à 0 h 34 min

    J’ai été détecté il y a trois ans et toi?

  • matty

    Membre
    16 novembre 2021 à 13 h 35 min

    J’ai été testé quand j’étais petit, j’ai su que c’était vrai (avec un chiffre) à 30ans et j’ai compris de quoi il s’agissait vraiment en août 2018. Parcourt laborieux mais compréhension lumineuse de la somme de singularités et de décalages. J’ai enfin pu penser l’écart et m’assumer pleinement.

    A ce jour je reste encore en colère envers le monde de la normo-pensance qui m’en a tant fait baver des ronds de chapeaux. Je sais que c’est aussi à cause de mon ignorance passé que ma vie fut si compliqué, mais j’ai tout ce passif que je m’emploie à purger pour pouvoir à nouveau me présenter au monde sans grief.

  • sedna

    Membre
    21 novembre 2021 à 11 h 24 min

    Coucou, je suis vraiment désolée de cette réponse si tardive… 😅😅😅

  • sedna

    Membre
    21 novembre 2021 à 12 h 31 min

    @matty, je te comprends, ces trois dernières années ont été un ascenseur émotionnel! Non je dirais un grand8 émotionnel. Je suis passée de la tristesse, à la colère, à la joie à mais pourquoiiiii, à oui mais, à mais pourquoi l’apprendre si tardivement, et bien d’autres émotions.. j’ai cherché sur le sujet de fond en comble et mes bulles de culpabilité ont commencé à éclater les unes après les autres. J’ai compris pour toutes ces relations toxiques, j’ai compris que le travail sur soi était primordial pour cesser d’être dans la colère pour pouvoir être heureuse. Je te le souhaite également de tout cœur.

  • sedna

    Membre
    21 novembre 2021 à 12 h 33 min

    @Carl.. c’est une façon de dire que j’adore quand le feeling passe et que les conversations font que le temps n’existe plus 😊

  • matty

    Membre
    21 novembre 2021 à 18 h 34 min

    @Lau-Zelo De mon côté j’ai vécu cette phase de compréhension comme l’accomplissement lumineux d’une vie entière, passé à patiemment accumuler les pièces du puzzle sans comprendre vraiment vers quoi j’allais. Mais lorsque tout s’est mis en place ce fut une déflagration cosmique, l’éveil d’une identité totale, un point Goldwin à partir duquel tout allait pouvoir enfin commencer à la bonne dimension, à la bonne mesure.

    Mon immense colère vis à vis de ce monde n’est venue qu’après, comme une digue qui se rompt et j’ai mesuré la folie que porte le monde dans son malheur et sa vanité sans espoir ni de rémission, ni de résilience, à jamais condamné à renouveler son malheur à chaque génération. Mais bon, au moins je m’étais sauvé moi-même et je ne voulais plus rien avoir à faire avec cette tragédie Homérique et son cortège immuable de souffrances.

  • sedna

    Membre
    21 novembre 2021 à 21 h 09 min

    @matty, j’entends et je conçois ta colère. Ayant deux grands HP écorchés par notre passé (totalement bienveillants et géniaux) je me dois de faire abstraction du côté obscur de ce monde. Pour mon bien être aussi bien sûr, car je suis bien trop sensible. Je ne dis pas que je fais comme s’il ne se passait rien, je le vois ce monde, c’est à vomir. Mais l’instinct de survie et cette petite boule de folie en moi me donnent la force pour venir en aide.

Connectez-vous pour répondre.