Salut la compagnie

  • Salut la compagnie

    Publié par moby le 18 janvier 2020 à 21 h 56 min

    Un peu perdu dans ce monde, je viens voir chez les zèbres si on est sur la même longueur d’onde… Je commence le travail sur moi même afin de trouver ma voie, de prendre confiance et m’accepter. Après la pire année de ma vie (2019), j’espère que la roue tourne et je veux aller de l’avant. C’est presqu’une nouvelle vie qui s’offre à moi et je pars dans tous les sens, j’ai trop de choix qui s’offrent à moi d’un coup !!

    Si vous êtes dans le Gard ou Hérault, genre entre Nîmes et Montpellier, n’hésitez pas à me contacter pour des rencontres, loisirs,… Je voudrais rencontrer du monde, hommes ou femmes.

    bagayaga a répondu il y a 4 années, 3 mois 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    19 janvier 2020 à 2 h 52 min

    Salut, si tu as des questions sur des situations avec des gens ou autre, que tu n’arrives pas à gérer, et/ou à sortir du masque, tu peux poser le pb, je pourrais t’aider, j’ai plein de petit truc, souvent il suffit juste de comprendre une petite chose et la percevoir pour s’en libérer, perception -> lucidité -> réalité ❤️

  • sapiosens

    Membre
    19 janvier 2020 à 11 h 35 min

    Bonjour @Moby

    Bienvenue sur ce site, j’espère que tu y feras de belles rencontres 🙂

    Avoir beaucoup de choix peut sembler problématique, mais à mon sens, c’est une chance, une plus grande liberté, où certes on peut faire fausse route, mais comme le nombre de routes, de croisements, de sorties et d’entrées sont innombrables, on peut plus facilement changer de direction pour y trouver de plus joli paysage…

    Bon cheminement à toi !

  • moby

    Membre
    19 janvier 2020 à 12 h 42 min

    Merci les gars, je suis au début de mon « renouvellement ». Je crois que j’aurai besoin de conseilles à un moment ou l’autre. Je découvre le forum qui est déjà un bon début sur différentes situations, ça m’aide à me comprendre !!

  • bagayaga

    Membre
    22 janvier 2020 à 12 h 49 min

    J’avais loupé ta présentation ! Bienvenu! J’espère que ton cheminement fera des progrès ici et ailleurs ! Belle journée ! 

Connectez-vous pour répondre.