Présentation des nouveaux membres
Nouveau membre sur le site ? 🆕 Haut Potentiel Émotionnel (HPE) et/ou Haut Potentiel Intellectuel (HPI)... View more
Je pose mes chaussures Ă l’extĂ©rieur ?
-
Je pose mes chaussures Ă l’extĂ©rieur ?
Bonjour tout le monde
Ben voilĂ , je passe le cap…
Je viens vers vous,Ma trajectoire n’a rien d’exceptionnelle, je peux la faire en ellipse, tant elle fait Ă©cho ici, essayer d’ĂŞtre ce que l’on pense attendre de vous, se perdre, s’enfermer… Ă©touffer…
Puis un jour le dĂ©clic, le p’tit machin de trop, et on envoie tout bouler, on explose, on s’expose Ă soi… Dans le nuage de poussière de la dĂ©flagration, des fragments, des morceaux de nous, rien ne colle, on se cherche..
A tâtons, myope Ă l’extrĂŞme, on s’en tient au feeling, on mange tout ce qui ce prĂ©sente Ă nous, certain mets sont fades, d’autres ont un goĂ»t Ă©picĂ©s, attrayant, mais un arrière goĂ»t de carton pâte, peu nourrissant au final…
On reste sur notre fin…
Puis un jour on goĂ»te un petit machin, le MBTI, on le mâchonne, on le garde en bouche, INFJ, ça colle, ça explique, ça donne du sens, une carte, un territoire…
HP ? Je ne sais pas, hypersensible ? Peut ĂŞtre, mais j’ai fait ce que je m’Ă©tais toujours interdit de faire : le pas de cĂ´tĂ©. Je suis singulier, c’est comme ça…
Je viens vers vous pour trouver un espace oĂą je peux ĂŞtre…juste pour voir ce que ça donne.
Comme un refuge…
Merci
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.