Faut bien commencer quelque part !

  • Faut bien commencer quelque part !

    Publié par zebra34 le 27 mars 2019 à 10 h 57 min

    Hello !

    Bon, et bien, premier sujet de ce forum… C’est la fête ! Je vous propose qu’on se présente mutuellement. Un ptit modèle vite fait à recopier si ça vous dit :

    Je m’appelle
    J’ai .. ans
    J’habite à
    Je suis/fais
    J’aime
    Je suis venu.e ici parce que
    Je suis/ne suis pas partant.e pour une rencontre en vrai

    Pour ma part,
    Je m’appelle Brice.
    J’ai 21 ans.
    J’habite à Montpellier Centre.
    Je suis en train de créer un jeu vidéo qui est aussi un outil anti-procrastination. Et des fois je travaille en intérim/coursier quand j’ai besoin d’argent.
    J’aime beaucoup lire. C’est ce que je fais le plus je pense, sans réellement m’en rendre compte. J’adore apprendre. J’aime beaucoup ce qui est psychologie voire philosophie. Je suis assez tourné vers l’entrepreneuriat, sans être dedans. J’aime la programmation, le design, la composition, les jeux vidéos et jeux de société. J’adore jouer avec les idées. Mais j’aime par dessus tout quand je parle avec des gens qui me comprennent naturellement. Ils se comptent sur les doigts d’une main actuellement, mais c’est vraiment génial comme sentiment ! Cependant, ne vous fourvoyez pas ! Sous cette allure très avenante, se cache quelqu’un d’assez réservé, qui ne se révèle vraiment que quand il se sent à l’aise ! 🙂
    Je suis venu ici parce que je voulais rencontrer de nouvelles personnes qui me comprennent, pour discuter, pour passer de bons moments.
    Je suis partant pour une rencontre en vrai (évidemment).

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années 4 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • vetsine34

    Membre
    19 avril 2019 à 8 h 42 min

    Bonjour Brice,

    Je ne suis pas active sur le site parce que je déteste les outils numériques et que ce site est farci de pub mais  je cherche des contacts où je  me sentirai à l’aise, question longueur d’onde.

    Je m’appelle Géraldine

    J’ai 52 ans ( et oui… Pfff !)

    j’habite à Octon près du lac du Salagou  J’ai besoin d’habiter dans un bel endroit  sinon je dépéris. J’aime le calme et passe de plus en plus de temps au potager.  Le contact avec la nature est important pour moi.

    Je suis curieuse de tout et je pose tellement de questions que les réponses ne s’impriment pas forcément dans mon cerveau, et comme toute compliquée qui se respecte, je m’intéresse à la place de chacun dans cette vie, et aux rapports entre les humains.

    Je suis partante pour voir des gens en vrai  même si ça me stresse et que visiblement  y’a pas foule dans le coin . Un casse croûte au bord du lac ?

  • olbius

    Organisateur
    19 avril 2019 à 10 h 04 min

    Vu que je n’ai pas de fortune personnelle, que je ne touche pas de subventions, que je ne revends pas vos données personnelles, que le site est entièrement gratuit etc.

    @vetsine34, n’hésite pas à me faire un petit chèque <3

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 avril 2019 à 23 h 30 min

    Bonsoir, j’arrive tout juste sur le site, et donc sur ce forum. J’habite tout près de Montpellier, et j’y travaille aussi. J’ai rempli du mieux possible mon profil, pour celles et ceux qui voudraient plus de détails sur moi. Et je reprends les mots de @zebra34 je suis là pour échanger avec “des gens qui me comprennent naturellement”… Tout ceci est très nouveau pour moi, je suis de la génération “d’avant” 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 avril 2019 à 22 h 50 min

    Bruno c’est vraiment mon prénom,

    J’ai 49 ans,

    Je vis à Palavas et travaille à Montpellier,

    Je suis psychothérapeute (et oui…)

    J’aime…pffff…plein de choses! J’aime les gens, la vie, être en vie, respirer, voir le lever du soleil sur la mer…

    Je suis venu ici…parce qu’il y avait de la lumière…plus sérieusement, parce que je n’ai découvert ma douance que récemment (oui, malgré mon métier 😮 ), et que j’espère échanger et trouver des affinités,

    Et je suis partant pour une rencontre en vrai. Alors j’espère à bientôt sur ce forum…

Connectez-vous pour répondre.