y a t il des choses concrètes qui se passent dans le réel ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2019 à 10 h 08 min

    Alors je ne sais pas si c’est “encore du bla bla comme d’hab” mais j’ai l’impression qu’effectivement si on ne prend pas un peu les choses en main, il ne se passera rien IRL…

    Donc, appel aux bonnes volontés pour créer un rendez-vous, à Montpellier par exemple 😉 où il sera possible d’échanger en buvant un coup…profitons il fait beau!  Ah oui, et si possible pas pour résoudre des énigmes ou parler philo…mais pour se marrer!

  • okapidu34

    Membre
    2 juin 2019 à 16 h 59 min

    Bonjour,

    Super idée en absolue de créer un lien visuel et non seulement un face à face devant son écran.

    En pleine découverte du site, l’idée de vous découvrir même laisse tout de même un peu “tendue”.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 juin 2019 à 19 h 51 min

    @okapidu34

    Bah, je comprends que ce ne soit pas évident de rencontrer des “inconnus” mais à nous tous on devrait arriver à en faire un moment sympa, et aider à briser la glace…s’il y en a!

    Donc est-ce que l’on peut compter sur toi, et @art34 si on lance une invitation prochainement??

  • okapidu34

    Membre
    2 juin 2019 à 20 h 16 min

    Oui

  • anyes

    Membre
    10 juillet 2019 à 19 h 16 min

    Bonjour,

    Alors, on se prévoit une soirée sur Montpellier prochainement ? Ou juillet – août c’est pas la bonne période avec les vacances scolaires ?

    A bientôt !

  • math

    Membre
    11 juillet 2019 à 0 h 21 min

    Comme si bien dit précédemment, il faut prendre les choses en main alors je me lance :

    Je vous propose ce week-end pour les plus disponibles et / ou le week-end prochain pour les autres.

    Je serai personnellement présent aux deux.

    J’ai préparé un “Doodle” sorte de sondage sur fond de calendrier pour arriver à nous caler.

    Que tous ceux qui sont intéressés remplissent leurs dispos dans le document ci-dessous :

    https://doodle.com/poll/f2h9npqn4bvayceh

     

  • math

    Membre
    11 juillet 2019 à 0 h 36 min

    Je précise la proposition : l’idée est de se retrouver autour d’un verre et planche de Tapas au Mas du Ministre à côté de Montpellier.

     

  • anyes

    Membre
    12 juillet 2019 à 17 h 35 min

    Super idée ! C’est un chouette coin !!

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 août 2019 à 0 h 41 min

    Plus de rendez vous en août ??? 🙂

  • wens

    Membre
    18 octobre 2019 à 18 h 17 min

    Bonjour aux membres de ce groupe. Êtes-vous parvenus à créer un groupe de sorties? Si oui avez-vous une sortie prévue?

    Si non, connaissez-vous une association, club ou groupe HP sur montpellier? Attention pas une secte svp! Je n’arrive pas à trouver sur la toile… Je viens d’apprendre ma douance et cela me ferait plaisir d’échanger sur ce sujet avec des personnes ayant vécu la même chose.

    Tres bon week-end à tous.

     

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.