Bonjour d’une Montpellieraine

  • Bonjour d’une Montpellieraine

    Publié par voyage le 14 janvier 2021 à 16 h 49 min

    Je crois qu’il est temps que je pense à me présenter.

    Gaëlle, j’habite dans l’Hérault.

    Pour une idée de mes loisirs/passions je vous invite à consulter à mon profil.

    Je suis venue sur ce site dans l’espoir de trouver des conversations intelligentes. Je suis HPI et j’aime les conversations stimulantes. Pouvoir trouver des personnes avec qui converser en arbre par exemple est passionnant. J’ai l’esprit logique mais je ne suis pas fermée aux autres formes d’intelligence, on apprend toujours du partage.

    audrey34 a répondu il y a 1 année, 9 mois 5 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • logos

    Membre
    20 février 2021 à 15 h 05 min

    Bonjour voyage,

    Je suis nouveau ici, et je vois que tu habites dans l’Hérault (Montpellier?)

    Je serai ravi de pouvoir discuter avec toi de choses et d’autres (j’adore parler et découvrir de nouvelles choses 🙂)

    Au plaisir

  • altg

    Membre
    30 mars 2021 à 11 h 13 min

    Bonjour Voyage, Salut Logos,

    Je suis aussi nouveau ici, et je suis actuellement sur Montpellier. Je n’ai pas encore pris le temps de me présenter et d’interagir ailleurs sur le site.

    Je suis ouvert à des échanges, rencontres, activités à Montpellier et alentours, avec des gens avec lesquelles je pourrai être un peu plus moi-même sans faire peur et/ou me sentir incompris, rejeté. Open-minded, je suis ouvert à tout les sujets, la seule chose dont je suis sur c’est que j’ai plus de questions que de réponses.

    Si l’un d’entre vous souhaite échanger, je suis par là, faites moi signe.

  • athome271

    Membre
    10 septembre 2021 à 15 h 26 min

    Salut tout le monde,

    Je viens de m’inscrire à l’instant et réside également à Montpellier.

    Comme vous, je cherche des personnes avec lesquelles échanger dans un partage et une écoute bienveillante réciproque.

    Des tonnes de sujets me passionnent….

    Et je trépigne d’impatience de découvrir les vôtres !

    À bientôt camarades zébrés !


    Thomas

  • audrey34

    Membre
    24 juillet 2022 à 14 h 51 min

    Hello tout le monde !

    Je suis toute nouvelle sur ce site ! Je recherche également des personnes avec qui partager de bons moments, discuter, boire un verre…

    Nous sommes quelques uns sur Montpellier, peut-être pourrions nous envisager de nous rencontrer ? Qu’en pensez vous ? 🙂

    Au plaisir de vous lire !

    Audrey

Connectez-vous pour répondre.