28 – Eure-et-Loir – Chartres
Chartres, Châteaudun, Dreux, Nogent-le-Rotrou…
Région Centre-Val de Loire
Photo : La ville de... Voir la suite
Coucou
-
Coucou
Bon exercice que je déteste, étant plutôt réservée sous mon apparence extravertie. Mais allons y tout de même.
Je m’appelle Natacha et j’ai officiellement 22 ans mais en général je me souviens simplement que j’ai une petite vingtaine. J’habite dans un village du 28, près des Yvelines, car j’adore la campagne, mais apprécie également énormément de prendre le train pour faire ses expéditions en région parisienne.
À ces occasions, je préfère généralement être accompagnée de personnes qui me sont proches, car de manière général, pour moi, partager quelque chose avec les gens que j’aime ajoutera presque toujours une valeur non négligeable.
C’est une des raisons pour lesquels j’ai décidé de faire femme (et j’espère bientôt mère) au foyer. Mais cela me permet également de laisser libre court à toutes mes passions (couture, crochet, découverte de vidéos YouTube dans une foule de domaine, notamment la compréhension de l’espèce humaine, etc).
Sinon je suis en couple depuis 2 ans et demi avec mon premier amour et copain, ce qui fait que je vis actuellement la vie de mes rêves.
Voilà je ne sais pas trop quoi dire d’autre sur moi. Si vous voulez en apprendre plus sur l’étrange animal que je suis, n’hésitez pas à m’envoyer un petit message, je suis toujours ouverte à la discussion.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.