Coronavirus – Infos pratiques

  • cinematographe

    Membre
    11 août 2021 à 14 h 36 min
  • cinematographe

    Membre
    11 août 2021 à 15 h 04 min

    Avec le recul rétrospectif montré en exemple, par la politique sanitaire de vaccination d’Israel, qui manifestement s’apprête à inoculer une troisième injection de Pfizer aux plus de soixante ans, et reconfiner à nouveau tout le pays, il semble raisonnable d’interroger le parti pris de la mesure drastique imposée par notre gouvernement, celle de vouloir vacciner à tout prix et au plus vite l’intégralité de la population ?

    Manifestement cette option la n’arrêtera pas l’apparition de nouveaux recombinants viraux ?

    C’est un parti pris de course contre la montre perdu d’avance ?

    Pourquoi les politiques ne s’intéressent ils pas à d’autres alternatives, d’autres options possibles ?

    La finance serait-elle plus importante que notre santé à tous ?

  • cinematographe

    Membre
    11 août 2021 à 19 h 46 min
  • matty

    Membre
    11 août 2021 à 21 h 56 min

    Avec le recul en effet, le level de manipulation à tous les étages de cette pandémie apparait dans toute sa splendeur.

    En conséquence, à cette heure, il me parait quasi absurde de porter le moindre crédit aux “si louables intentions” qui émanent des institutions et autres agences gouvernementales z’et internationales.

    Je suppose qu’avec tout le “pognon de digne” dépensé que ce soit à la fois pour financer les pertes des confinements et inonder la “recherche”, on aurait eu assez de flouse pour reconstruire la France à neuf. Mais bon ce n’était pas l’idée du coup.

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 août 2021 à 7 h 20 min

    @cineaste si tu veux, tu me dis jusqu’où tu peux le lire et je te copie colle la suite 😃

    Cet article n’est pas un article scientifique au sens où tu l’entends ( brut). Je ne l’ai pas partager pour répondre à certaines de vos interrogations. Je l’ai juste partagé parce que je trouvais ça intéressant même si il est moitié hors sujet. 🤷‍♀️

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 août 2021 à 11 h 23 min

    @sylvie7

    tant mieux il a besoin d’une pédicure

    Le “il” me désignant sans ambiguïté, cela me donne un droit de réponse

    (lorsque je ne suis pas cité je respecte le NON, surtout à une question jamais posée)

    ma réponse: Explique moi stp à quoi sert l’oxyde de graphite présent dans les vaccins

    ______

    Au cas où complot-machin se pointerait

    ambiguïté sur la personne désignée, j’ai donc réuni par MP tous les zèbres complotistes, forcément parmi eux se trouvait la personne désignée, nous avons demandé à chacun de conférer son éventuel droit de réponse au seul qui avait le temps de répondre: moi

    Je suis donc légitime de te répondre que les complotistes te demandent de respecter la dignité de tes interlocuteurs: on ne désigne pas quelqu’un par “Hep vous, là, le complotiste”, ou “Hep vous là, la vendeuse d’essais vaccinaux en phase 3”

    Je suis d’accord avec toi, vacciner les plus fragiles oui mais imposer,
    sous peine de mise à pied si refus, tout le personnel soignant est une
    atteinte à notre liberté. De même que cette histoire de pass obligatoire
    pour aller au cinéma et cætera. De plus le vaccin protège la personne
    vaccinée mais elle reste porteuse donc contagieuse.

    Que se passe-t-il, tu deviens positive? (du bon côté de la force: C:) Aurais tu réussi le Projet de chacun ici? Si c’est le cas, sans arrière pensée, je te félicite, et te souhaite le Bonheur auquel tu as droit, comme tous!

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 août 2021 à 14 h 01 min

    @norbert non cela ne te donne pas un droit de réponse puisque ce que tu cites est antérieur à mon refus. FOUS MOI LA PAIX!!!!!!. JE ME MOQUE DE TES FÉLICITATIONS, DE CE QUE TU DIS ET JE NE RÉPONDRAIS A AUCUNES DE TES QUESTIONS!!!!!!!!!!!!!!🤬🤬🤬🤬🤬

  • cinematographe

    Membre
    12 août 2021 à 14 h 31 min

    SYNTHÈSE ET FONCTIONNALISATION CHIMIQUE DE L’OXYDE DE GRAPHÈNE: PRÉPARATION DE MATÉRIAUX HYBRIDES À BASE D’OXYDE DE GRAPHÈNE ET DE NANOPARTICULES MÉTALLIQUES<div>

    https://archipel.uqam.ca/9864/1/D3239.pdf

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 août 2021 à 19 h 35 min

    @yugen

    Oui c’est vrai! pour ce monsieur j’ai cru qu’après un respect de sa demande d’évitement (qu’il avait gratifié) pendant 6 mois , je pouvais le solliciter pour des connaissances en Physique: C’est grave docteur?

    https://rencontre-surdoue.com/groupes/science/forum/topic/orientation-des-surfaces/

    MEA CULPA (et je suis déjà puni par une main levée! )

    pour le reste, tu qualifies incorrectement les faits!

    __

    Certains ici se permettent des trucs du genre “hep vous là, le NP”. C’est vrai que ça se fait pas

    Pourquoi-pas? QUALIFIER c’est juste dire le réel, ce N’EST PAS JUGER !

    _____________

    PS J’ai découvert une chose entretemps, qu’il ne faut pas avoir peur d’aller vers son bonheur.
    Chacun de nous croie que s’il y a va il va se recevoir une tannée, une punition, qu’il n’a pas droit au bonheur. Alors qu’il suffit d’y aller, certes on se prendra plein de baffe, mais une fois qu’on est dans l’axe de son désir, on n’est plus dans la compensation, on ne crée plus une chaine de déséquilibre autour de soi et tout se remet en place!

    J’ai fait Mea culpa pour ton ami. l’équilibre est rétabli…………………..

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 août 2021 à 19 h 45 min

    @sylvie7

    cette intervention par contre est postérieure ! 😀😀😀
    (ok ignorons nous mutuellement, une fois pour toutes, mais évitons les like agressifs aussi, ca réanime le truc)

Page 44 sur 91

Connectez-vous pour répondre.