souhaitons-nous la fin de la civilisation humaine ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 17 h 34 min

    @olbius

    Je ne sais pas ce que tu entends par “bizarre” ? Mais peut-être parce que personne n’a jamais proposé de faire cette distinction ?

    Oui, voilà

    Est-ce que les différences de philosophie, de mode de vie etc. justifient que des gens puissent ne pas se trouver parce qu’ils n’auront pas coché exactement la bonne case dans leur profil

    Hé oui ! Les vegans sont plus stricts et pas forcément dans le bon sens.

    Ils peuvent pour certains aller chez Mac do, et donc cautionner cette horreur car un menu leur est réservé, vont refuser une ceinture en cuir qu’un copain leur file mais vont se payer des voyages en avion qui détruisent la planète etc… perso j’accepte de porter la ceinture tant que ce ne sont pas mes deniers qui l’ont financé, je ne vais pas chez Mac do et je ne fais pas de tourisme mais ce sont des choix qui me regarde.

    Donc oui, tous ces choix sont politiques, philosophiques et influencent les relations sur le site

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    28 septembre 2023 à 18 h 19 min

    @Alexander

    …oui ! Les vegans sont plus stricts…

    mein got 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 18 h 26 min

    @hautpotentieldeconneries

    @olbius

    En même temps, il faut reconnaitre que ça fait beaucoup de cases à cocher…

    Je propose donc qu’on mette dans « Origines »

    – Européenne ( occidentale )

    -Autre

    Ça équilibrerait un peu 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 18 h 52 min

    @hautpotentieldeconneries

    mein got 😅

    Je vois pas qui j’ai pu insulter ici le terme« viandard» est un peu familier mais c’est tout..

    1. (Familier) Grand mangeur de viande, carnassier.
      • « Mon père est du Limousin et ma mère est normande, donc, à la base, je suis une grosse viandarde, raconte Bénédicte Coutheillas, consultante en communication digitale. — (<cite>Nicolas Santolaria, L’ère est à la société de déconsommation sur LeMonde.fr, Le Monde. Mis en ligne le 15 septembre 2017, consulté le 16 septembre 2017</cite>)
      • Voici le sacro-saint grill des viandards trusté par fruits, légumes, tofu, seitan et autres revanchards. — (France Mutuelle Magazine, n° 177, juillet-août-septembre 2023, page 54)
Page 26 sur 26

Connectez-vous pour répondre.