souhaitons-nous la fin de la civilisation humaine ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 13 h 45 min

    @jeremiah

    Tu peux toujours essayer le modèle chinois du 3 eme siècle avant JC, tu verras bien ce que dit ton patron 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 13 h 50 min

    @hautpotentieldeconneries

    Vas y remets- toi !

    Tu fais de la peine

  • ex_

    Membre
    28 septembre 2023 à 14 h 02 min

    Tant qu’on y est, changeons donc la définitions des mots de la manière qui nous arrange.
    Si en plus, cette dite définition contient une négation, c’est encore mieux!

    Allez, je vous laisse nager en pleine idéologie!
    Attention de ne pas boire la tasse.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 14 h 15 min

    Mouais

    Je trouve bizarre que sur ce site on ne puisse pas choisir dans le profil entre végétarien / végétalien / vegan dans « vie personnelle » alors que dans « Vie professionnelle », « Policier » et « Militaire »sont bien séparés, par exemple…

    La preuve tout le discours obscur de @hautpotentieldeconneries qui m’accuse de propos totalitaires vegans alors que je suis juste végétarien…

    En puis la critique que je faisais sur les occidentaux nous concerne tous, pas juste celui qui croit qu’on polarise sur sa personne, moi aussi je participe à la destruction de la planète avec mon ipad en plastique et mon réseau Bouygues télecom et je cautionne des salopards en achetant leur produits comme tout le monde…

  • olbius

    Organisateur
    28 septembre 2023 à 14 h 56 min

    Je trouve bizarre que sur ce site on ne puisse pas choisir dans le profil entre végétarien / végétalien / vegan dans « vie personnelle »

    Je ne sais pas ce que tu entends par “bizarre” ? Mais peut-être parce que personne n’a jamais proposé de faire cette distinction ?

    Je suis pas contre ajouter ces choix, j’avoue que je ne maîtrise pas tous les sujets de la planète entière donc je suis peut-être allé au plus simple, histoire de pas avoir 4324 cases différentes, et je peux même l’ajouter dans ma longue todo list 🙂 Est-ce que les différences de philosophie, de mode de vie etc. justifient que des gens puissent ne pas se trouver parce qu’ils n’auront pas coché exactement la bonne case dans leur profil ? En gros c’est ça ma principale réserve…

  • ex_

    Membre
    28 septembre 2023 à 15 h 48 min

    @olbius

    OH OUI!!!!

    Ne pourrait-on pas aussi ajouter la manière dont on mange les cacahuètes, la position qu’on utilise pour faire ses besoins ainsi que le system d’exploitation et le terminal qu’on utilise pour venir ici?

    Rajout :
    Et tant qu’à faire, pourrait-on aussi intégrer une copie de notre carnet de vaccination ainsi qu’un copie de notre casier judiciaire?

  • olbius

    Organisateur
    28 septembre 2023 à 15 h 55 min

    Ca va vraiment commencer à me faire beaucoup de boulot, ton truc 😉

  • ex_

    Membre
    28 septembre 2023 à 16 h 09 min

    @olbius

    Allé… un peu de bonne volonté!

    Pourrait-on au moins avoir droit à une intégration d’empreinte digital et de photo biométrique?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 16 h 13 min

    Oui ce serait bien d’avoir le choix entre végétarien et végétalien.

    On a bien « libertarien » en politique….

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 16 h 15 min

    https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/nutrition-vegetarien-vegetalien-vegan-differences-8344/

Page 25 sur 26

Connectez-vous pour répondre.