souhaitons-nous la fin de la civilisation humaine ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 8 h 32 min

    OH LES MECS pARLEZ Mieux AVEC VOS BOUCHES ON EST PAS DES POTEAUX QUI ONT GARDÉ LES COCHONS ENSEMBLE, Un peu de respect

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 8 h 56 min

    Les attaques ad hominem, c’est pas un indicateur d’arguments solides, en général.

    pas de ma faute si tu t’es vu à travers mes mots !

    Par contre « ad hominem » on voit bien comment t’abordes les nanas pauvre frustré que tu es !

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    28 septembre 2023 à 9 h 08 min

    @Alexander

    Pathétique…

    Franchement un tel concentré de certitudes et d’expression incontrôlable de ton avis sur tout et surtout sur chacun, et tu oses prononcer le mot frustration.

    Le rajouterai qu’on passe directement aux attaques en dessous de la ceinture, c’est que je t’énerve prodigieusement.

    Sache que de mon côté je n’ai qu’indifférence pour ton besoin d’expression compulsif quitte dire nawak, je dirais que c’est ton problème, pas le nôtre.

    Et pète un coup 👊 ça s’appelle la contradiction et c’est salutaire pour le cerveau.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 9 h 11 min

    Je vois juste des occidentaux prétentieux et hors d’eux quand on les met face à leurs propres contradictions…

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 10 h 17 min

    Putain je sais pas ce qui t’a rendu nombrilisme à ce point.. du coup tout le monde surréagit aussi…

  • jeremiah

    Membre
    28 septembre 2023 à 10 h 40 min

    La soi disant “culture occidentale” n’a rien d’occidental. Il n’y a d’ailleurs pas de culture occidentale. Il y a une culture de masse moderne et consommatrice.

    Et non, je ne suis pas un poteau 😂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 10 h 51 min

    Et non, je ne suis pas un poteau 😂

    Tu es comme l’anguille, visage pâle ! ✌. @jeremiah

  • ex_

    Membre
    28 septembre 2023 à 11 h 08 min

    @jeremiah
    Puisqu’il n’ y a pas de culture occidental, on n’a plus qu’à dire que les Français fabriquent des Katana, que les Russes mange des Grenouilles, que les Américains n’ont pas d’arme et que les Allemand sont nul en mécanique.
    Tant qu’on y est, tu veux pas aussi nous expliquer que les Garcon ont leur menstuation vers 7 ans et qu’avoir une maladie mental est la nouvelle une norme et qu’ Elon Musk est en fait Michael Jackson ET Elvis Presley?

  • jeremiah

    Membre
    28 septembre 2023 à 11 h 08 min

    Je t’invite à ne pas sélectionner uniquement ce qui t’arrange dans les commentaires des autres @Alexander

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 septembre 2023 à 11 h 11 min

    Puisqu’il n’ y a pas de culture occidental, on n’a plus qu’à dire que les Français fabriquent des Katana, que les Russes mange des Grenouilles, que les Américains n’ont pas d’arme et que les Allemand sont nul en mécanique.
    Tant qu’on y est, tu veux pas aussi nous expliquer que les Garcon ont leur menstuation vers 7 ans et qu’avoir une maladie mental est la nouvelle une norme et qu’ Elon Musk est en fait Michael Jackson ET Elvis Presley?

    😂😂😂 . @ex_

Page 22 sur 26

Connectez-vous pour répondre.