Les émotions sont-elles souhaitables?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 16 h 04 min

    @minos, le mien ça reste encore que tu fasses ce que t’as demandé Kitsu, que tu postes des photos récentes de toi.

    Mieux encore, que tu postes ici une vidéo de toi devant le commissariat de Nouméa 👍 je veux bien ta carte d’identité aussi (tmtc 👌)

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 16 h 18 min

    @Byaku

    Pour ton prénom, t’es le premier a être venu me chercher sous la ceinture à ce sujet – ose nier ! Ose nier ! – alors tu ne peux t’en prendre qu’à toi même et je n’ai rien révélé qui est déjà de notoriété sur ce site, fait pas genre que ça t’impacte, ce sont des mythos.

    Et t’arrête de suite de me menacer, rappel : j’ai ton adresse. Ok ? Alors joue pas les gros bras avec moi, juste ,arrête de faire le khey de forum. Franchement…tu saoules.

    Ok, pour le passage sous le radar, ton explication.

    Putain mais t’es d’une mauvaise foi avec faiseuse de forêt, tu l’as fait pas plus tard que la semaine dernière, arrête tes conneries ! Je vais aller te sortir ça , c’est insupportable.

    Ah bon t’as qu’un seul compte ? T’es sûr Byaku ? Moi oui, mais vas y cherche 🏅

    @yugen, On s’est tout dit dans le SMS la dernière fois. T’as été clair et moi aussi, c’est clôturé. On a strictement rien à se dire. Je fais comme si tu n’existais pas, merci de me rendre la politesse. T’inquiète pas, B va réussir à gérer la grosse et la parano que je suis sans ton appui. C’est un costaud et un viril, pas besoin de tes petites tapes d’encouragement dans le dos. Allez y mollo sur la fraternité les mecs.

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    27 février 2023 à 16 h 26 min

    @Alice874512

    Toi tu fais ce que tu veux. Moi je vais continuer à te lire, et si tes messages m’inspirent une réponse je ne m’en priverai pas. Si c’est trop pour toi la fonction “bloquer” est là. 😁

    PS : Pour la “tape dans le dos”, tu n’y es pas, mais alors pas du tout. 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 16 h 30 min

    @byaku

    T’es en train de devenir une merde encore plus putride que celle que tu imagines que je suis. Recommence un truc comme ca et je tape sous la ceinture sans la moindre retenue.”

    Tu veux qu’on fasse un concours d’odeur ?

    Ahah t’es tellement pas mon problème Byaku… tellement pas …pfff

    Parle pas de retenue. T’en as aucune. C’est comme l’élégance. Tu ne connais pas. HPDC t’as donné une bonne leçon d’élégance l’autre jour en revanche. C’était très satisfaisant.

    Allez, retourne taper à répétition sur Alpha et ensuite tu me parleras du surhomme Nietzschéen. Lol. T’en es tellement loin.

    Et puis si t’as envie de taper vas-y, de toute façon t’as des bras de clown, j’ai connu pire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 16 h 54 min

    “Avoue que j’suis pas mal quand meme”

    Cest la petite voix de cuck au fond de toi qui a besoin d’être rassuré par la grosse que je suis ? Nannnn t’es quand même pas tombé si bas que tu cherches un compliment, une validation du résidu de merde que je suis ? Ahahah

    Pouah ! Ce niveau de détresse et d’insécurité abyssal !

    “En mieux gaulé et avec une plus grosse teube”

    C’est pas bien difficile, même Alpha est mieux gaulé que lui. En revanche je note que tu es bien informé de la taille du sexe de Momosse… *non homo* qu’ils disent, *no homo*…

    “T’es encore amoureuse de ton bourreau c’est ca ?”

    Et après tu oses encore dire que tu “VAS” TAPER sous la ceinture.

    Je vois que t’as toujours trouvé aucune gonzesse capable de tomber amoureuse de toi. Je t’avais expliqué le pourquoi y a quelques temps. T’as le don de ne pas te rendre aimable. Et c’est pour cela que tu pourras faire toutes les pompes que tu veux….t’es un glaçon. Et tu pourras continuer à rabaisser les autres hommes à coup de “vous êtes de cuck”, le seul grand cuck sentimental sur ce site : c’est toi. T’as pas les tripes, t’as pas la niak, t’as pas le courage qu’il faut pour que cela advienne dans ta vie. T’es un petit garçon terrorisé et hermétique.

    Alors, encore une fois : ne viens pas prendre tes grands airs avec moi. Et remet ta ceinture, petit garçon. Tu vas finir par te blesser avec.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 18 h 00 min

    @Alice874512 : tu devrais écouter celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-(pré)nom qui est écrit sur son t-shirt et qui est bien plus observateur que toi même si cela ne l’empêche pas comme tout le monde de bien se planter dans ses analyses ensuite, qu’il lui manque des informations ou pas. Bref, tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. A la place d’un mec, je me contenterai de bien sagement échanger avec moi sur le forum, sans en attendre davantage, car j’ai d’autres priorités que son torse nu ou sa bite.

    Quoiqu’il en soit, se mettre à rabaisser, insulter et menacer les autres tout en essayant de les persuader ou de les convaincre ne fait que montrer un problème psy. Je te conseille donc de changer de façon de communiquer. Consulter un psy, je ne sais pas, car franchement, j’avoue que j’ai été quelque peu déçue. Mais tu as clairement besoin d’aide.

  • byaku

    Membre
    27 février 2023 à 18 h 35 min

    Pour ton prénom, t’es le premier a être venu me chercher sous la ceinture à ce sujet – ose nier ! Ose nier ! – alors tu ne peux t’en prendre qu’à toi même et je n’ai rien révélé qui est déjà de notoriété sur ce site, fait pas genre que ça t’impacte, ce sont des mythos.

    @Alice874512 Hummm … il est bien possible que tu marques un point pour une fois. Par contre non, personne ici ne connaissait mon prénom en dehors de ceux avec qui je dialogue sur le groupe Discord depuis des année et @itsme . Bon … je t’avoue sans surprise que je m’en bat effectivement les couilles hein xD

    Et t’arrête de suite de me menacer, rappel : j’ai ton adresse. Ok ?

    Et alors ? Tu crois que j’ai peur que quelqu’un de RS vienne me péter la gueule ? Y’a personne d’assez solide pour réaliser cet exploit ici 🤭 Et il me semble que depuis qu’il n’y a pu Etienne il n’y a personne d’assez taré pour venir chez moi armé afin de me faire la peau 🤣

    Franchement…tu saoules

    TMTC que j’adore ca. Je ne me sens exister qu’en saoulant des débiles et autres déchets sociétaux.

    Putain mais t’es d’une mauvaise foi avec faiseuse de forêt, tu l’as fait pas plus tard que la semaine dernière, arrête tes conneries ! Je vais aller te sortir ça , c’est insupportable.

    Peut être que j’ai oublié … j’attends donc que tu me rafraichisses la mémoire. Car il me semblait que depuis quelques mois je la laissait relativement en paix. Elle est revenue avec un pseudo assez EPIC, j’avoue avoir eu envie de lui envoyer mon meilleur tacle à la gorge, mais je ne l’ai même pas fait.

    Ah bon t’as qu’un seul compte ? T’es sûr Byaku ? Moi oui, mais vas y cherche

    Oui Jean suis sur ^^ Non je ne chercherai pas, je m’en bat un peu les couilles de toi ( et de plus en plus pour tout t’avouer ). Mais ca ne m’empêchera pas d’envoyer des tacles dès lors que l’envie me prendra cela dit <3

    Allez y mollo sur la fraternité les mecs

    J’savais pas que la fraternité était une chose qu’il fallait utiliser avec parcimonie … décidément t’as vraiment de drôles de valeurs oO J’imagine que bouffer d’la merde trop sucrée ou trop grasse par contre c’est pas la peine d’y aller mollo xD ?

  • byaku

    Membre
    27 février 2023 à 18 h 47 min

    Pouah ! Ce niveau de détresse et d’insécurité abyssal !

    PTDR !!!! Venant d’une gonze qui s’est bercée d’illusion avec un chauve qui aurait très bien pu être son père c’est putain de comique tu sais 🤣

    Si tu ne comprends même pas que c’est pour te faire chier et non pour me rassurer que je te dis ca alors j’enlève immédiatement 20 points de QI à l’estimation que j’avais faite de toi. Y’a déjà pas mal de filles qui m’ont rassuré sur ce point depuis que je suis inscrit ici ( et IRL aussi je te rassure ). Mais tu sais ta réponse est assez parlante en réalité ^^ Tu as soigneusement évité de répondre et switch sur autre chose. Tu crois que je ne sais pas ce que ca signifie gourgandine ? 😎

    En revanche je note que tu es bien informé de la taille du sexe de Momosse

    C’est toi qui nous en a parlé dans l’un de tes précédents message grosse trisomique xDDDD Putain mais tu régales, wallah !

  • byaku

    Membre
    27 février 2023 à 18 h 50 min

    *non homo* qu’ils disent, *no homo*…

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 18 h 50 min

    @Kitsunebi, veux tu bien me donner l’adresse de ton psy, ainsi que de la personne qui t’as fait passé le Wais ? Ça me serait d’une grande aide. Merci d’avance ❤️ et pardon de t’avoir déçue Kitsu ❤️

Page 9 sur 24

Connectez-vous pour répondre.