Les émotions sont-elles souhaitables?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 12 h 05 min

    Ce qui est génial, c’est que là, avec tout ce que je t’écris, tu ne vas probablement pas pouvoir t’empêcher de me détester et tu vas encore plus désirer te jeter dans ses bras. T’auras qu’une envie, me prouver que j’ai tort. Et tu prouveras alors par la même que t’es trop orgueilleuse pour réfléchir trente secondes à ce que je viens de t’écrire

    Alors Kitsunebi, t’es peut-être pas belle ni même jolie, ni la plus intelligente, mais ta vie a de la valeur et je t’en conjure : sauve.ta.putain.de.peau. Casse.toi!! Casse-toi loin de ce mec qui est un manipulateur, un menteur, un malade ! Sauve ta peau ! Arrête de chercher son attention, son affection, de tenter de combler avec lui ta solitude : il va te massacrer. Et si, et si…par le plus grand des hasards, il décide à la fin de retenir ses coups et ne te fait pas ce qu’il m’a fait…ce ne sera pas par “bonté de coeur”…mais uniquement parce qu’il aura estimé que t’es tellement moche et conne que tu n’es pas une proie, un challenge intéressant. J’ai un truc que tu n’as pas qui fait que j’ai été un petit rat plus divertissant que toi, plus longtemps : j’ai le sens de la répartie. (et je me suis moquée de la taille de son sexe dont il nous saoulait à en parler en long en large et en travers sur ce site, faut croie qu’il était déterminé à me mettre cher niveau harcèlement moral pour compenser).

    Tu connais le film “le diner con” ? Des salauds qui invitent des simples d’esprits, prétendent qu’ils les apprécient, qu’ils sont amis mais en réalité se foutent ouvertement de leurs gueules ? Et se gossent de leur supériorité ? C’est ce que Stéphane Edouard, Minos/momosse et quelques idiots de leur clic ont fait avec moi…pendant plus d’un an. J’ai été leur rat, pendant plus d’un an. A passer des tests ignobles, à me pousser toujours plus loin pour voir à quel moment le mental ou le corps allait lâcher. A quel moment, j’allais m’effondrer. A quel moment j’allais être capable de me rattacher au principe de réalité et comprendre ce qui était véritablement en train de se passer. Plus.d’un.an. Et leur torrent de saloperies a continué une fois que j’étais partie : fallait me faire suffisamment peur pour que je la ferme. ou que je me tue.

    Ça, Kitsu : c’est la réalité de la nature humaine.

    Tout le reste, ce sont des conneries qu’on se raconte pour fuir cette laideur, parce qu’on croit que c’est indispensable à notre survie. Alors que ca ne l’est pas. Et aussi parce que tout individu aspire à être aimé, c’est pour cela qu’il y a autant d’escroqueries qui fonctionnent et qui perdurent, parce que ca vient toucher à ce qu’il y a de plus vulnérable en nous.

    En face de toi, t’as un mec qui te ment sur lui, son identité, son lieu d’existence.

    A un moment, t’as une nana qu’a crée un profil sur ce site (Sylvie ? fiction ?) pour défendre Momosse face à moi, l’ignoble femme qui ferait de la diffamation à son encontre et n’aurait soi-disant pas été capable de faire face à un rejet (alors que j’ai fait face au rejet toute ma vie et sous toutes ses formes…lol…). Elle disait le connaître etc… Je me suis retenue de lui demander : combien de temps a-t-elle passé avec lui ? Combien d’heures ? L’a-t-elle rencontré ?

    Moi, Minos/momosse, je lui ai parlé matin et soir, des mois et des mois entiers. Je me levais le matin, je parlais avec lui. Je me couchais le soir, je parlais avec lui. Ca a duré 6 mois (sans compter le bordel qui a suivi) J’ai évolué en vase clos avec ce mec. Qui, sur ce site, peut en dire autant ?

    Alors je te le dis : moi, Minos, je le connais. C’est un menteur, un manipulateur, un pervers et l’homme le plus violent que j’ai jamais rencontré. Sa force, c’est son intelligence et sa maitrise de la psychologie humaine. C’est ce qui lui permet de faire.. tout en cachant ce qu’il fait (sournois donc) et de passer ainsi sous les radars….du moins de ceux qui ne savent pas prêter attention et sérieux aux détails. Mais il te charmera, t’auras envie de plus avec lui, et tu confirmeras cette tendance à l’érotisme noir des êtres humains.

    A côté, t’as moi, qui a effectivement un bon nombre de déséquilibres (je ne vois pas comment j’aurais pu me mettre dans ce merdier avec ce mec autrement) mais qui te fait part de son expérience, te rappelle des faits basiques et à au moins le mérite d’avoir rencontré d’autres personnes sur ce site. Je les ai vus, j’ai mangé avec eux, je les ai regardé dans les yeux, on s’est serré la main ou on s’est serrés dans les bras, on s’est appréciés, on s’est engueulés, on s’est quittés : mais ca, ca c’est du réel. Ca c’est du concret. Ce n’est pas un écran de fumée.

    J’avais des red flag : j’ai fait le choix de ne pas les prendre en compte. J’ai persisté dans mon délire de conte de fée.

    Toi, t’as les red flag et t’as mon témoignage : t’as les cartes en mains pour te protéger. Pour sauver ta peau. T’es informée. Maintenant c’est ton choix.

    Mais si Minos te retourne le ciboulot comme une crêpe : surtout ne vient pas te plaindre que tu ne savais pas.

  • minos

    Membre
    27 février 2023 à 12 h 26 min

    Pfiouuuuu !

    Ça va m’en faire de la lecture @Alice874512 !… Quelle cruauté à mon égard !… Tu sais pourtant bien que ça m’est difficile de me taper des pavés…

    Mais bon, je me garde ça pour demain… Là, j’ai eu une longue journée et je préfère me détendre.

    Par contre, je viendrais te lire plus tard Alice, je suis sûr que je trouverais de quoi m’intéresser assez dans tes lignes…^^

  • byaku

    Membre
    27 février 2023 à 13 h 41 min

    et de passer ainsi sous les radars….du moins de ceux qui ne savent pas prêter attention et sérieux aux détails

    @Alice874512 Comme toi ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 14 h 27 min

    @Alice874512 : s’il y a une chose sur laquelle je suis d’accord avec toi c’est bien que je ne te trouve pas très intelligente… Et je n’ai aucune compassion pour une nana qui passe son temps à me rabaisser et m’insulter dès qu’elle le peut.

    Si jamais tu étais réellement inquiète pour moi, ce dont je doute fort vu comment tu n’as pas arrêté de me faire chier, sache que je n’ai aucune intention sexuelle et/ou amoureuse envers @minos , mais je m’éclate bien à papoter sur le forum avec lui.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 14 h 38 min

    @minos : je crois que c’est plus sage, effectivement, de t’abstenir de le faire ! 🤣
    De toute façon, on n’est a priori pas sur ce forum pour se trouver des plans cul mais pour échanger, ou alors on s’est planté de forum. 🤷‍♀️

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 15 h 44 min

    @byaku, dixit le premier qui me reconnaît ? Tu veux jouer cette fausse carte là ? <div>

    Au fait, t’as combien de profils sur RS en ce moment ?

    Je te fais le listing complet de ses allusions depuis mon départ ? Écrits + morceaux avec mon prénom dans le fil ? + Vidéos de Stéphane ?

    Ce qui me vaut d’être mise en basse-cour et lui glorifié ?

    Ce que tu me reproches mais ne lui reproches jamais à lui ?

    En quoi je passe sous les radars ? T’es devenu un abruti en plus d’être devenu une mini version connard de lui ?

    Tu veux que je fasse le listing de tous tes commentaires déplacés que tu fais sur faiseuse de forêt alors que ça fait un bail qu’elle ne te parle plus ? Que tu ne refuses de la lâcher, de lui foutre la paix ?

    Tu vas venir me faire chier comme tu fais chier tout le monde sur ce site qui est ton petit fief ? T’as pas du bois à couper plutôt ?

    Ou t’as encore besoin de prendre la pose comme une instagrammeuse devant ton piano ? En affirmant soulever de la gonz du haut de ta grande virilité alors que …t’es sur ce site depuis des années et que ça veut tout dire sur la tristesse de ton célibat ? Et qu’un mec virile n’a précisément pas besoin de faire ça ?

    T’es un mini lui.

    T’es que ça.

    T’es un mini Minos.

    Autrement dit la moitié d’un débris.

    Tu vas faire quoi ? Me traiter de grosse et de parano ? Comme d’hab quoi.

    Tu dégages Mathieu.

    Juste une fois, fous-moi la paix.

    Dégage !

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 15 h 53 min

    @kitsunebi,

    C’est ça qui est fabuleux avec toi, c’est que tu dis que je n’ai pas arrêté de te faire chier…

    ….alors que je me suis fait un devoir de t’éviter….

    alors que tu t’imposes dans toutes les discussions et ramène toujours tout à toi …..

    alors que tu m’avais demandé de “te foutre la paix” lors d’un dernier clash, ce que j’ai fait avec grande satisfaction…

    ….puis tu es revenue me chercher dès le lendemain sur d’autres fils de discussion,

    … toujours avec ta manie – équivalente à Momosse- de parler des gens dans leur dos, de leur trouver des maladies mentales, te faisant sa bonne copine-psy-de-comptoir de ses faux “problèmes de coeur”, avec tes petites allusions toxiques … “Oh ba tu sais si elle pense comme si, et patati et patata” …”oh oui moi tu sais et patati et patata”…

    …mouai, faut vraiment que je tue ces résidus de pitié qu’il me reste.

    Allez, bonne continuation avec Minos, tes petites poupées en laine, tes renards et ton monde imaginaire.

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 15 h 59 min

    @Kitsunebi “on est pas là pour des plans cul mais on est là pour discuter”.

    Tu ne discutes pas Kitsu, tu monologues. Et ce “on” qui veut tout dire et annonce le kick monstrueux que tu vas finir par te prendre dans la tronche de sa part…


  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    27 février 2023 à 16 h 01 min

    @Alice874512

    Au fait, t’as combien de profils sur RS en ce moment ?

    Qu’est-ce qui te fait dire que j’aurais plusieurs profils ? 🧐

  • byaku

    Membre
    27 février 2023 à 16 h 02 min

    dixit le premier qui me reconnaît ? Tu veux jouer cette fausse carte là ?

    Rien pigé

    Au fait, t’as combien de profils sur RS en ce moment ?

    Toujours qu’un seul depuis 2020, ca n’a pas encore changé. Et toi ?

    Je te fais le listing complet de ses allusions depuis mon départ ? Écrits + morceaux avec mon prénom dans le fil ? + Vidéos de Stéphane ?

    Et alors ? Qu’est-ce que ca peut te faire ? Tu lui donne l’importance qu’il réclame et rien de plus … tu restes l’idiote que tu as toi même avoué être dans le message adressé à Kitsunebi

    Ce qui me vaut d’être mise en basse-cour et lui glorifié ?

    Qui le glorifie à part Kitsunebi ? Quel homme n’a-t-elle pas encore glorifié ? Qu’est-ce que ca vaut ? Qu’est-ce que ca peut te foutre encore une fois ? T’es encore amoureuse de ton bourreau c’est ca ?

    Ce que tu me reproches mais ne lui reproches jamais à lui ?

    Lui reprocher quoi ? Hey @minos , comme le disais j’sais pu qui dont je me bat les couilles y’a encore peu tu saoules avec tes spams musicaux. T’es contente ? xD

    En quoi je passe sous les radars ? T’es devenu un abruti en plus d’être devenu une mini version connard de lui ?

    Non là c’est toi l’abrutie pour le coup ^^ Il est passé sous le radar pour toi qui t’es faite ” baiser ” pendant 6 mois … alors le coup du ” heh forcément … pour les abrutis qui font pas attention aux détails il passe sous les radars ” c’est un peu … comique ?

    Tu veux que je fasse le listing de tous tes commentaires déplacés que tu fais sur faiseuse de forêt alors que ça fait un bail qu’elle ne te parle plus ? Que tu ne refuses de la lâcher, de lui foutre la paix ?

    Azy cite moi le dernier en date 🙂 Tu verras que ca fait un bail que je ne l’ai pas interpellée et que tu es tout à fait ridicule.

    Tu vas venir me faire chier comme tu fais chier tout le monde sur ce site qui est ton petit fief ? T’as pas du bois à couper plutôt ?

    Yep et nope 🙂

    Ou t’as encore besoin de prendre la pose comme une instagrammeuse devant ton piano ?

    Avoue que j’suis pas mal quand meme.

    Et qu’un mec virile n’a précisément pas besoin de faire ça ?

    C’pas faux. Sauf que tu auras noté que ce n’était évidemment pas pour soulever de la chatte que j’ai fait ca non ? Tu tapes un peu à coté là je trouve. Passons …

    T’es un mini Minos

    En mieux gaulé et avec une plus grosse teube 🤭

    Tu dégages Mathieu

    La meuf qui veut pas qu’on balance d’info perso sur elle mais qui le fait à la pelle avec ses anciennes connaissances xD Parle pas de valeur avec moi stp. T’es en train de devenir une merde encore plus putride que celle que tu imagines que je suis. Recommence un truc comme ca et je tape sous la ceinture sans la moindre retenue.

Page 8 sur 24

Connectez-vous pour répondre.