Les émotions sont-elles souhaitables?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 8 h 33 min

    Et je vois d’avance les insultes de parano qui vont me tomber dessus pour ça

    Ah nan, encore parano ? 😂

    WTF en fait

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 9 h 01 min

    Avoir peur de l’enfer c’est une émotion ?

    Et c’est souhaitable ?

    Une émotion je pense pas, mais souhaitable c’est clair.

    Quoi je vais encore apprendre un truc aux zèbres ? 😂

    Nan, j’en ai déjà parlé.

    Mais tellement important que j’en reparle en fait.

    Tiens je vais en reparler sous un autre angle

    Barrau a rencontré des mecs

    Quoi ? Dieu nous a dit que l’humain était tout puissant et qu’il pouvait exploiter ce qu’il voulait sur terre, car c’est la volonté divine ! C’est marqué dans la bible de ta grand-mère 😂

    Tellement débile !

    T’as un livre sacré qui te dit ceci ou cela et tu suis le truc même si c’est con ?

    La vraie spiritualité n’a rien à voir avec ça, et pourtant y’a des trucs très bien dans la Bible !

    Mais niquer le monde, même au nom de Dieu, c’est spirituel ? LOL 😂😂😂😂

    Mais hors sujet j’avoue, l’enfer c’est une chance sur deux qu’il existe, et pas une chance sur deux qu’on y aille non plus hein !

    Donc je suis un extrémiste de quedal à ce sujet, si ça roulotte un peu mieux pour certains…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 9 h 32 min

    @minos : parfait, on pourra donc continuer à échanger tranquille sur le forum sans se prendre la tête et sans faire de plans sur la comète !

  • minos

    Membre
    1 mars 2023 à 10 h 11 min

    Bien sûr, @Kitsunebi !… ‘Manqu’rait plus que ça !… ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 10 h 17 min

    @minos : cool ! 🙂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 10 h 41 min

    @Alfa

    Dude tu ne réalises pas la puissance que cette mésaventure de gif m’a permis d’obtenir. Tu ne réalises pas à quel point ça m’a permis de transcender ma nature trollesque. T’es définitivement not ready pour ce qui va arriver ici. You’ll see…

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 02 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    @Alfa

    Dude tu ne réalises pas la puissance que cette mésaventure de gif m’a permis d’obtenir. Tu ne réalises pas à quel point ça m’a permis de transcender ma nature trollesque. T’es définitivement not ready pour ce qui va arriver ici. You’ll see…

    Je see juste si tu sauves le monde, ou au pire si ça t’as permis de transcender ta grand-mère j’avoue

    Tu vois, ça c’est le genre de post que @Kitsunebi prend pour agressif, lol

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 13 min

    @Alfa

    Sauver le monde ??? I’m going to destroy it. Puis je le reconstruirai à mon image. Autant te dire que tu seras pas de la partie. 😈

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 21 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    han bah nan, je veux faire partie du kali yuga moi ! 😂😂😂😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 11 h 27 min

    @Alfa

    Trop tard. Tu en as été jugé indigne.

    Allez j’ai du pain sur la planche. Je repasserai sûrement plus tard pour voir la sanction que Baga t’aura infligée. Essaie de ne pas te faire dessus en attendant ta sentence. 🤭

Page 17 sur 24

Connectez-vous pour répondre.