Les émotions sont-elles souhaitables?

  • byaku

    Membre
    28 février 2023 à 23 h 41 min
  • byaku

    Membre
    28 février 2023 à 23 h 41 min
  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    28 février 2023 à 23 h 42 min

    @kamigoroshi_no_yugen Tu ne peux comprendre car il y à un gros chapitre qui ne te concerne pas…. Sinon continue à faire ton boulot de videur 👌

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 février 2023 à 23 h 44 min

    T’inquiète @Shaina , j’ai pas besoin d’avoir lu le bouquin pour me rendre compte que tu utilises ici un mot que tu ne maitrises pas. D’ailleurs c’est pas la première fois que tu l’utilises à tort. La dernière fois j’ai laissé passer. Mais là non quoi ! Y en a marre !!!

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    28 février 2023 à 23 h 46 min

    Comme tu as une bonne Mémoire tiens dis moi à quel moment ? attention question piège

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    28 février 2023 à 23 h 52 min

    @Shaina

    Oui.

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    28 février 2023 à 23 h 55 min

    @kamigoroshi_no_yugen ben alors le troll n ai plus dans la partie !! Tu as encore donné ta langue aux chats

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    1 mars 2023 à 0 h 01 min

    @Shaina

    Evidemment que si ! xD Ce simple “oui.” était une punchline. Une punchline que tu n’as pas comprise évidemment parce que… voilà quoi. Mais t’inquiète d’autres auront compris ce que tu as pris dans la face.

    LVS 😎

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    1 mars 2023 à 0 h 05 min

    @kamigoroshi_no_yugen perso ta punchline c était pour les tafioles comme à ton habitude et surtout que tu es un mytho

  • s-z-a-t-i-m

    Membre
    1 mars 2023 à 0 h 08 min

    @kamigoroshi_no_yugen le jour ou tu aura une illumination fait moi signe car là tu me fait pitié !! et si j ai envie te répondre 😎

Page 14 sur 24

Connectez-vous pour répondre.