Les émotions sont-elles souhaitables?

  • ex_

    Membre
    27 février 2023 à 19 h 15 min

    Que d’ Émotions!

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 19 h 30 min

    <div>”PTDR !!!! Venant d’une gonze qui s’est bercée d’illusion avec un chauve qui aurait très bien pu être son père c’est putain de comique tu sais ”
    </div>

    Oui, la différence c’est que moi c’était il y a trois ans. Toi c’est ta situation actuelle.

    Moi je reconnais mes faiblesses.

    Toi tu te fais appeler Godzilla….

    Voilà voilà.

    “Si tu ne comprends même pas que c’est pour te faire chier”

    Précisément il n’y a que toi, Byaku, pour venir commenter “juste pour faire chier” dans ce genre de contexte. Ce n’est pas un jeu. Ce n’est pas drôle. Tu n’avais déjà pas compris, les dernières fois, que je ne voulais plus échanger avec toi parce que justement, ce n’est pas possible de le faire. Tu n’écoutes pas, tu ne questionnes pas, tu veux juste faire le mariole, marquer des points.. tu veux toujours faire joujou et c’est fatiguant. T’as toujours besoin de mettre ce rideau là, ce masque pour te présenter et ça ne m’intéresse pas. C’est usant de ne pas pouvoir avoir de conversation sérieuse avec toi.

    Alors retires moi tous les points de QI que tu veux, de toute façon t’as l’intelligence sensible d’une huître.

    <div>

    “Mais tu sais ta réponse est assez parlante en réalité ^^ Tu as soigneusement évité de répondre et switch sur autre chose. Tu crois que je ne sais pas ce que ca signifie gourgandine ? 😎”

    Byaku, je n’ai pas soigneusement évité de répondre, c’est juste que je m’en fous. Est-ce que tu comprends que ce n’est pas le moment ?

    Oui Byaku, oh oui tu as un corps svelte. Oulala. Est-ce que tout le monde a bien notifié que Byaku a un corps svelte ? Est-ce que tout le monde le lui a bien dit ? L’avez-vous félicité ? C’est bien Byaku. C’est bien. Ah oui c’est vrai, tu n’as pas besoin d’être rassuré sur ton physique.


    “C’est toi qui nous en a parlé dans l’un de tes précédents message grosse trisomique xDDDD Putain mais tu régales, wallah !”

    Voilà, là, on a une meilleure perception de ton niveau intellectuel, de ton timbre de voix, pas plus élevé qu’une racaille de banlieue. Il te manque la casquette et le jogging adidas.

    Je parle d’un des premiers textes que j’ai publié sur ce site ! Tu viens et tu ramènes ça à un concours de bite qui est hors contexte ! Je te réponds tout autant sur le ton de la vanne et là tu sors la carte triso…

    “J’savais pas que la fraternité était une chose qu’il fallait utiliser avec parcimonie … décidément t’as vraiment de drôles de valeurs oO”

    Plusieurs vous en ont déjà fait le commentaire, c’est votre comportement digne des deux chats siamois de la Belle et le clochard. Néanmoins ici ça ne se reproduit pas – pour le moment .

    J’imagine que bouffer d’la merde trop sucrée ou trop grasse par contre c’est pas la peine d’y aller mollo xD ?

    J’imagine que rien glander de tes journées, si ce n’est traîner sur ce site et discord, sous le toit de tes parents, en jouant des morceaux merdiques au piano niveau CP, ou en regardant les droitards sur Cnews et youtube, tout en te regardant le galbe dans le miroir, c’est sans modération également ?

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2023 à 19 h 34 min

    Et là encore une fois, sur un sujet sérieux tu viens faire le pitre et accaparer, détourner l’attention.

    Pauvre mec.

  • byaku

    Membre
    27 février 2023 à 19 h 41 min

    Tu n’écoutes pas, tu ne questionnes pas, tu veux juste faire le mariole, marquer des points.. tu veux toujours faire joujou et c’est fatiguant

    Ok, j’arrête momentanément de rire et de troller dans ce cas. Nous allons bien voir si on peut avoir une conversation sérieuse.

  • byaku

    Membre
    27 février 2023 à 19 h 47 min

    J’imagine que rien glander de tes journées, si ce n’est traîner sur ce site et discord, sous le toit de tes parents, en jouant des morceaux merdiques au piano niveau CP, ou en regardant les droitards sur Cnews et youtube, tout en te regardant le galbe dans le miroir, c’est sans modération également ?

    Alors ca ca marchait encore super bien y’a 1 an ^^ Maintenant je passe plus de temps à faire du sport ou de la maçonnerie que quoi que ce soit d’autre 🙏 Mais tu vas surement réussir à t’en moquer je me trompe ?

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    27 février 2023 à 20 h 46 min

    @Alice874512

    Plusieurs vous en ont déjà fait le commentaire

    Effectivement ! Donc vous devriez avoir compris à quel point on s’en bat les roustons. 😁

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    27 février 2023 à 21 h 24 min

    🤣🤣🤣<div>


    Je ne sais pas si les émotions sont souhaitable, mais par contre je sais qu’elles trouvent toujours un chemin pour s’exprimer 🤭

    Oui je l’ai déjà mis 👇 et alors vous allez faire quoi? ^^

    </div>

  • byaku

    Membre
    27 février 2023 à 21 h 55 min

    Fait gaffe elle a peut être ton adresse à toi aussi xD

  • byaku

    Membre
    27 février 2023 à 21 h 58 min
  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    27 février 2023 à 22 h 24 min

    @byaku

    Nope bro, la dernière fois qu’elle voulait me faire parvenir quelque chose elle l’a envoyé chez toi, je suis tranquille ! 😎

Page 10 sur 24

Connectez-vous pour répondre.